Souris sans fil
GKA
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gars,
J'ai une souris sans fil je veux savoir si elle fonctionne avec le Bluetooth ou non, si oui comment la faire fonctionner sur mon PC portable qui est équipé avec le Bluetooth
Merci d'avance :)
J'ai une souris sans fil je veux savoir si elle fonctionne avec le Bluetooth ou non, si oui comment la faire fonctionner sur mon PC portable qui est équipé avec le Bluetooth
Merci d'avance :)
A voir également:
- Souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
8 réponses
regarde sur le mode d'emploi ou sur l'emballage de ta souris s'il dise quelle peux se connecter par bluethoot mai je ne pense pas que se soit possible
Certainement la souris n'est pas la mienne mais d'un ami qu'il m'a donné juste pour l'essai, elle de marque HP
ba essaie un truc :
avaec les bluethoot du pc essaie de rechercher la souri en peripherique. Et regarde sur la souri s'il n'y as pas un bouton particulier. si Non alor elle ne pourra pas etre compatible.
avaec les bluethoot du pc essaie de rechercher la souri en peripherique. Et regarde sur la souri s'il n'y as pas un bouton particulier. si Non alor elle ne pourra pas etre compatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En bas de la souris il y a un boutton ON/OFF et un autre boutton bleu prés de lui est écrit Connect, mais quand j fais la recherche des périphériques blutooth avec mon PC la souris n'est pas detectée !!