PROBLEME SOURIS

arnaopc Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,g un probleme avec ma souris integreé ,l orsque je navigue avec au bout d'une demie heure elle n avance que tres lentement a droite et a gauche mais pas de haut en bas c est galere.Je fais du spybot,adware,asquared,pc doctor,et ils ne me trouve jamais rien.
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:

4 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

est tu sur que ton pc ne chauffe pas car sur les portable sa peut provenir dici
ou tes mains qui son bizare lol
0
arnaopc Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je ne pense pas car tous le reste fonctionne au top.C EST un clavier sans fil avec la roulette merci de ta reponse tardive
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Oui, ou la temperature de tes mains qui est trop faible,, essai d'augmenter la sensibilité dans le panneau de configuration/souris
0
arnaopc Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

deja fait c une souris hid si j attend 10 MN SANS BOUGER LA BOULE ELLE EST SPEED ET QUAND JE LUIS FAIT FAIRE DES KILOMETRE ELLE RAME MER CI DE TA REPONSE. C UN CLAVIER SANS FIL(ordinateur de salon)
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Si c'est une souris a boule, verifie qu'elle est bien propre a l'interieur
0

deja fait elle marche au top au debut et plus je l utilise et moins je navigue vite de gauche a droite mais de haut en bas toujours au top
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

reponse tardive !!!!! tu c'est a cette heur ci jammais personne aurai pue te reponde !!
on est pas tous scotché deriere nos claviers
0