Bouton de la souris qui se bloque

Fermé
austral51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 16:16
austral51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 16:36
Bonjour,

Voilà, je viens de recevoir mon pack clavier+souris : ultra flat wireless desktop usb

Le clavier fonctionne très très bien, par contre la souris est quelque peu capriciseuse.

En fait, la souris fonctionne et puis tout d'un coup je peu toujours bouger le curseur, mais les boutons ne sont plus actif, je ne peux plus faire de clic dans les fenêtres ouvertes, je peux toujours naviguer dans la barre des taches de Windows.
Pour le PC, le matériel fonctionne correctement

Je suis sou VISTA.
Voilà ce que j'ai déjà fait pour remédier au problème :

- résintallation de tout
- vérification des pilotes
- mise à jours de pilotes
- débrancher et rebrancher
bref, je ne vois pas de solution sauf retourner le tout au fournisseur, donc cela va me couter le double en appel téléphonique et retour du matériel, alors si quelqu'un peut me débloquer la situation ou connais la réponse, je suis preneur.

Merci d'avance

AUSTRAL
A voir également:

1 réponse

VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 12
31 oct. 2008 à 16:26
bonjour

tu as bien reagis j aurais fait les memes tests que toi

au hazard, t as des entrees ps2 sur ta carte mere? essaies voir avec u petit adaptateur usb/sp2

si j ai autre chose a te proposer je te dis ca, je fais qq recherche sur vista et ton matos

@+
0
austral51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 16:36
Re,

Oui j'ai ne entrée ps2, mais je n'ai pas d'adaptateur sous la main.
Par contre si je vais cela, je vais perdre la fonction de mon claiver.
Le clavier et la souris sont connecté (via Wirless) à une petite base branché sur un USB.

Je penche vraiment pour un problème de pilote ou de compatibilité, je ne suis pas sur que le matos soit défecteux, sinon il ne marchera pas nickel et ensuite pouf, le curseur bouge encore mais plus maintien de clicker c'est comme les fenêtres qui bloque en mettant, c'est comme clicker sur une fenetre fantome

@+
0