Bug de souris
beretta
-
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous.j'ai un petit probleme avec ma souris.la roulette qui me servait ds les jeux a faire l inventaire de mes armes ou bien sur internet a faire coulisser les pages ne marche plus,maintenant quand j apuie dessus ca coupe ou met en marche le son et quand je la fais roulé,ca augmente ou diminue le son.....mafois??????Alors si quelqu un pourais m aidais ca serais sympas.
merci d avance
salut a tous.j'ai un petit probleme avec ma souris.la roulette qui me servait ds les jeux a faire l inventaire de mes armes ou bien sur internet a faire coulisser les pages ne marche plus,maintenant quand j apuie dessus ca coupe ou met en marche le son et quand je la fais roulé,ca augmente ou diminue le son.....mafois??????Alors si quelqu un pourais m aidais ca serais sympas.
merci d avance
A voir également:
- Bug de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Bug chromecast - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
peut-être une mise à jour du pilote ? fais un scan sur tous les drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question