Problème roulette de souris dans les jeux
Looler
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Looler Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Looler Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une souris de marque "Dynex" et tout marche parfaitement. Cependant, dans les jeux en plein écran, la roulette ne marche plus. Les 2 boutons principaux marchent normalement. J'aimerais savoir comment faire pour que la roulette fonctionne. Merci d'avance.
J'ai récemment acheté une souris de marque "Dynex" et tout marche parfaitement. Cependant, dans les jeux en plein écran, la roulette ne marche plus. Les 2 boutons principaux marchent normalement. J'aimerais savoir comment faire pour que la roulette fonctionne. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème roulette de souris dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Ne cherche pas de solution miracle: change de souris
A force de jouer la molette s'encrasse et avec ce type de souris on ne peut rien démonter
donc change de souris ( ou fais fonctionner la garantie )
A +
Ne cherche pas de solution miracle: change de souris
A force de jouer la molette s'encrasse et avec ce type de souris on ne peut rien démonter
donc change de souris ( ou fais fonctionner la garantie )
A +
La souris n'a jamais marché dans les jeux en plein-écran, mais elle fonctionne pour les autres applications qui ne sont pas en plein-écran. Je pense que c'est peut-être un problème de configuration.