Probleme avec ma souris : probleme de pilote?

Fermé
melodiane - 24 oct. 2008 à 21:50
 melodiane - 24 oct. 2008 à 23:27
Bonjour,
En ce moment ma souris fait un peu ce qu'elle veut, c'est à dire que quand je veux selectionner un texte sur 10 lignes par exemple,elle ne me selectionne que 3 lignes. Ou alors quand je veux faire un simple clic elle considere ça comme un double clic. J'ai entendu parler que ce serait peut etre une histoire de pilote à installer je ne sais pas quoi.... Quelqu'un pourrait-il m'informer là dessus s'il vous plait.

PS: j'ai une souris logitech sans fil
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:52
Bonjour, vas sur http://touslesdrivers.com, clique sur " Mes drivers " fais la détection et choisis le pilote qui convient à ta souris.

Coordialement
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
24 oct. 2008 à 21:52
change tes piles
0
non ce n'est pasun probleme de piles, evidemment j'ai pensé à ce probleme, j'ai dejà changé les piles. En revanche je vais esssayer le site que vous m'avez passé.
0
alors non, c'est bizzare il ne me detecte pas la souris dans les drivers, j'ai un truc qui s'appelle "souris HID" et l'autre"touchpad" .Le premier je sais pas trop ce que c'est mais toujours est il que ce n'est pas logitech puisqu'il y a marqué microsoft et le deuxieme c'est ma souris tactile.
Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un probleme au niveau de la souris elle-meme? Mais c'est quand meme bizarre qu'elle n'aparaisse pas dans les drivers.
0