Probleme installation souris logitech

Inbor -  
philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation d'une souris logitech value optical mouse sur mon pc portable :
Fujitsu siemens
Mobile AMD Athlon(am) 64
Processor 3200+
640 MHz, 896 Mo de RAM

En effet, elle est sensée s'installer automatiquement mais après branchement, elle ne marche pas. J'ai regardé dans les périphériques et j'ai vu que les pilotes n'étaient pas installés correctement, or lorsque j'essaie de les mettre à jour, l'installation échoue et s'affiche le message suivant : Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Le problème ne semble pas venir des ports usb puisque je possède d'autres périphériques qui eux fonctionnent parfaitement (disque dur externe, imprimante).

S'il vous plait, dites moi que je ne suis pas condamné à utiliser la souris de mon portable pour toujours...
A voir également:

1 réponse

philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour
sur le mien j'ai rien installe j'ai juste branche la souris avant de mettre en marche et pas de pb ca fonctionne au poil
bonne soiree
0