Souris optique hypson

ahuri complet -  
fefy Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une souris optique hypson modèle M0701 dans une grande surface. Mon ordinnateur pc XP ne la reconnaît pas. Je n'ai pas trouvé de site sur le net pour lui télécharger un driver. Y a-t-il une solution autre que la jeter à la poubelle ?
Merci de votre aide.

3 réponses

fefy Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ben tu garde les 2 souris branchées (si la précédente marche encore)Mais je viens de penser théoriquement si tu l'as acheté et que tu as besoin d'un driver il devrai être fourni avec !!
1
fefy Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut !!
t'as essayé https://www.touslesdrivers.com/ ?
-1
ahuri complet

Salut.

Non. Je n'ai pas fait d'essai. Ne trouvant pas de driver hypson telechargeable, j'ai préféré prendre conseil plutôt que faire n'importe quoi.
0

T'as raison !!
Donc ce que tu fais tu vas donc sur le site et tu clique sur mes drivers puis lancer détection, le site te demande d'installer un logiciel tu le fais et tu lance la détection en ayant ta souris branchée et tu cherche un peux et s y il y a un driver le site te fais un lien pour le télécharger
-1
ahuri complet

Merci. C'est astucieux. Mais comment manipuler mon pc avec une souris qui ne marche pas, à moins de me servir de la précédente, ce qui risque de brouiler les choses. Je peux me passer de souris pour des taches simples, pas pour des opérations un peu compliquées.
Merci.
0