Probleme de Souris

Fermé
mickaribou Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 20 oct. 2008 à 20:50
mickaribou Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 20 oct. 2008 à 21:00
Bonjour,
j'espere que vous pourrez m'aider. J'explique ma situation:
Je me promenais normalement sur le web, quand ma souris c'est bloqué, et ne réagit plus du tout.
Je redemarre, impossible de la bouger, je test alors avec d'autres souris,ca ne marche toujours pas. Puis je test les souris sur un autre ordinateur, tout marche. Le probleme vien donc de mon ordinateur.
Et voila j'en suis a cet étape, j'ai regardé dans panneau de configuration, souris, dans l'onglet matériel, il ne me détecte rien. Est ce que c'est une partie de ma carte mere qui a pété? (m'enfin je vois pas trop la raison) ou alors un virus tres méchant (probable car mon ordinateur en est rempli).
En tout cas, ce serrait gentil a vous de m'aider si vous avez deja rencontré ce probleme, ou si vous avez une idée....
PS: je n'ai que essayé avec des souris branché sur le port souris de la carte mere, vu que je n'est pas de souris usb.
Salut Michalis.
A voir également:

1 réponse

mickaribou Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 3
20 oct. 2008 à 21:00
Bon ca marche, je viens de retrouver ma souris usb, et elle fonctionne. Dois-je en conclure que le probleme venait de ma carte mere?
-1