Souris intégrée pc désactivée

ludossegor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une souris logitech qui fonctionne bien mais ma souris intégrée et le pad sont désactivés ... comment y remédier ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ludossegor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c est msi , megabook msida m510a ... je pouvais il y a kk temps et depuis que j ai mis un souris bluetooth ...
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

juste une question dans le gestionnaire de périphérique, tu n'as pas de drivers "touchpad" ?
1
ludossegor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j ai pas ca
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu peux me donner le nom entier de : parallel device...
1

bonjour

verifie les pilotes dans le gestionnaires de peripheriques, si il n'y a pas de point jaune
-1

salut gouby y en a bien un a : parallel device... et quand j essai de reparer on me demande le cd que je n ai pas ... c est bien ca ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca te là toujours fait ? ou du jour au lendemain ?

sinon, c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
-1