Non urgent pb de souris

marie -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pere a une souris et un clavier sans fils et lorsque jéetai deçu j'ai certainement du appuyer sur une touche et la souris ne fonctinne plus ='(
C'est LABTEC la marque
J'ai vraiment besoin de quelqu'un ='( mon pere rentre demain ds lapres midi et il faut vraiment que sa remarche avant qu'il arrive sinon je c'est ce qu'il m'attend ='(
aidez moi
merci

5 réponses

Worms

Salut !

Souris mal branché ? La souris en aucun feras un problème comme ça .

A+ .
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut, c est pas les piles défois ? ^^
Sinon regarde si tu as pas un bouton pour réinitialiser tout ca.
Ou relance ton pc.
0
frusciante64 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

As-tu essayé de la débrancher et rebrancher (si elle st sans fil ça marche avec une petite clé usb branchée)? Est-elle reconnue ds le gestionnaire de périphérique? Y a t'il un voyant sur la souris qui indique qu'elle marche tjrs?

T'inquiètes pas!

Frusciante64
0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Les piles? Sinon essaye de changer de port USB pour le recepteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Sur la partie "émetteur" qui est reliée au pc par le fil USB, il y a une petite touche qui doit être indiquée "connect"..Il doit y avoir le même genre sur la souris..
Il faut d'abord appuyer sur ce "connect" de l'émetteur, et aussitôt après, sur celui de la souris...ça devrait re-fonctionner...;)

A suivre...

Cdt,

@+
0