Non urgent pb de souris
marie
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pere a une souris et un clavier sans fils et lorsque jéetai deçu j'ai certainement du appuyer sur une touche et la souris ne fonctinne plus ='(
C'est LABTEC la marque
J'ai vraiment besoin de quelqu'un ='( mon pere rentre demain ds lapres midi et il faut vraiment que sa remarche avant qu'il arrive sinon je c'est ce qu'il m'attend ='(
aidez moi
merci
Mon pere a une souris et un clavier sans fils et lorsque jéetai deçu j'ai certainement du appuyer sur une touche et la souris ne fonctinne plus ='(
C'est LABTEC la marque
J'ai vraiment besoin de quelqu'un ='( mon pere rentre demain ds lapres midi et il faut vraiment que sa remarche avant qu'il arrive sinon je c'est ce qu'il m'attend ='(
aidez moi
merci
A voir également:
- Non urgent pb de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
5 réponses
Salut, c est pas les piles défois ? ^^
Sinon regarde si tu as pas un bouton pour réinitialiser tout ca.
Ou relance ton pc.
Sinon regarde si tu as pas un bouton pour réinitialiser tout ca.
Ou relance ton pc.
As-tu essayé de la débrancher et rebrancher (si elle st sans fil ça marche avec une petite clé usb branchée)? Est-elle reconnue ds le gestionnaire de périphérique? Y a t'il un voyant sur la souris qui indique qu'elle marche tjrs?
T'inquiètes pas!
Frusciante64
T'inquiètes pas!
Frusciante64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
Sur la partie "émetteur" qui est reliée au pc par le fil USB, il y a une petite touche qui doit être indiquée "connect"..Il doit y avoir le même genre sur la souris..
Il faut d'abord appuyer sur ce "connect" de l'émetteur, et aussitôt après, sur celui de la souris...ça devrait re-fonctionner...;)
A suivre...
Cdt,
@+
Sur la partie "émetteur" qui est reliée au pc par le fil USB, il y a une petite touche qui doit être indiquée "connect"..Il doit y avoir le même genre sur la souris..
Il faut d'abord appuyer sur ce "connect" de l'émetteur, et aussitôt après, sur celui de la souris...ça devrait re-fonctionner...;)
A suivre...
Cdt,
@+