Souris s'éteint se rallume seule plin de foi

Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde !

Vous connaissez le problème de la souris qui est reconnue, non reconnue, reconnue par Windows (XP) Le truc qui fait que quand on joue la souris s'éteint et se rallume et en plein jeu c'est un tit peu énervant quand même ...
(on entend le son de Windows d'ajout de matériel en USB puis de débranchement de matériel ... plusieurs fois de suite en plus ... :'(

En faite j'ai une Logitech G5 Laser Mouse (La souris de jeu noir avec des craquelures bleues sur le dessus) et sa me le fait même en ayant changer de port USB et en ayant mis le pilote le pilote Setpoint). Auriez vous une autre idée car celles ci ne marchent pas....

Merci de vos réponses

6 réponses

LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

plop,

j'ai exactement la mème souris, ta essayer d'installer le logiciel logitech fourni avec ?
Avec ce logiciel tu peut mettre les pilotes de ta souris a jour, sa pourrai regler le problème.
0
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ouai j'ai même dl un nvo driver (https://driverscollection.com/?H=G5%20Laser%20Mouse&By=Logitech&SS=Windows%20XP rien a faire

au début je pensais au port USB mais avec les 10 ports de mon PC ça marche toujours pas

ça te la jamais fait toi ?
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Non, mème sans les pilotes sa marchait très bien.
Ta essayer sur un autre pc, pour voir si sa vient directement de la souris ou de windows qui n'arrive pas a la gerer.
0
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

a ouai bonne idée

t'es sur vista toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, xp pro sp3.
0

ok je vais essayer
si kk1 a d'autre idées ?
0