Probleme de click gauche sur ma souris virus?

arcanes666 -  
 arcanes666 -
Bonjour,

voila mon probleme

le probleme est apparu après avoir installer bitdefender 2009 sur windows vista
lorsque je vais sur internet le click gauche de la souris (souris fil usb) fonctionne pour fermer la fenetre ,pour minimiser,pour cliquer sur les barre d'outils

mais dès que je clique dans la fentre internet par exemple "google" je met le pointeur sur la case en blanc pour taper un mot de recherche mais là le pointeur ne veut pas afficher la selection de texte et la fenetre devient comme si elle était en arrière plan (un peu translucide),mais je peux tjs la fermer avec la croix

sa me le fait aussi sur des application par exemple sur bit defender:

je l'ouvre et je peux aller dans les menu mais impossible de cocher ou decocher les cases

et parfois la souris selectionne normalement comme si tous refonctionnait correctement mais pfff 5 minute plus tard le probleme recommence.

merci tous aide est la bienvenue

3 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour!

Ben désinstalle bit defender en mode sans échec et tu redémarre le pc...
Comme ça tu va voir si c'est redevenu dans l'ordre...si oui c'est que cette version de bitdefender n'est pas compatible avec ton ordinateur .

Mais si le problème persiste c'est que çà n'a rien a voir , et la effectivement on pourra peut être penser a un virus.
0
arcanes666

re,

sa y est j'ai desinstaller bit defender mais le probleme persiste.

:(

help
0
arcanes666

:p

sa y est j'ai enfin compris ce qui va pas sa vient pas de bitdefender,

mais d'une mauvaise manipulation

j'ai trouver la reponsse a cette adresse:

https://www.clubic.com/forum/t/impossible-de-cliquer-sur-certains-liens-hypertext/209520

fallait juste faire "fn" + "c" pour débloquer l'affichage

merci
0