Probleme de click gauche sur ma souris virus?
arcanes666
-
arcanes666 -
arcanes666 -
Bonjour,
voila mon probleme
le probleme est apparu après avoir installer bitdefender 2009 sur windows vista
lorsque je vais sur internet le click gauche de la souris (souris fil usb) fonctionne pour fermer la fenetre ,pour minimiser,pour cliquer sur les barre d'outils
mais dès que je clique dans la fentre internet par exemple "google" je met le pointeur sur la case en blanc pour taper un mot de recherche mais là le pointeur ne veut pas afficher la selection de texte et la fenetre devient comme si elle était en arrière plan (un peu translucide),mais je peux tjs la fermer avec la croix
sa me le fait aussi sur des application par exemple sur bit defender:
je l'ouvre et je peux aller dans les menu mais impossible de cocher ou decocher les cases
et parfois la souris selectionne normalement comme si tous refonctionnait correctement mais pfff 5 minute plus tard le probleme recommence.
merci tous aide est la bienvenue
voila mon probleme
le probleme est apparu après avoir installer bitdefender 2009 sur windows vista
lorsque je vais sur internet le click gauche de la souris (souris fil usb) fonctionne pour fermer la fenetre ,pour minimiser,pour cliquer sur les barre d'outils
mais dès que je clique dans la fentre internet par exemple "google" je met le pointeur sur la case en blanc pour taper un mot de recherche mais là le pointeur ne veut pas afficher la selection de texte et la fenetre devient comme si elle était en arrière plan (un peu translucide),mais je peux tjs la fermer avec la croix
sa me le fait aussi sur des application par exemple sur bit defender:
je l'ouvre et je peux aller dans les menu mais impossible de cocher ou decocher les cases
et parfois la souris selectionne normalement comme si tous refonctionnait correctement mais pfff 5 minute plus tard le probleme recommence.
merci tous aide est la bienvenue
A voir également:
- Probleme de click gauche sur ma souris virus?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Souris inversée gauche droite ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour!
Ben désinstalle bit defender en mode sans échec et tu redémarre le pc...
Comme ça tu va voir si c'est redevenu dans l'ordre...si oui c'est que cette version de bitdefender n'est pas compatible avec ton ordinateur .
Mais si le problème persiste c'est que çà n'a rien a voir , et la effectivement on pourra peut être penser a un virus.
Ben désinstalle bit defender en mode sans échec et tu redémarre le pc...
Comme ça tu va voir si c'est redevenu dans l'ordre...si oui c'est que cette version de bitdefender n'est pas compatible avec ton ordinateur .
Mais si le problème persiste c'est que çà n'a rien a voir , et la effectivement on pourra peut être penser a un virus.
:p
sa y est j'ai enfin compris ce qui va pas sa vient pas de bitdefender,
mais d'une mauvaise manipulation
j'ai trouver la reponsse a cette adresse:
https://www.clubic.com/forum/t/impossible-de-cliquer-sur-certains-liens-hypertext/209520
fallait juste faire "fn" + "c" pour débloquer l'affichage
merci
sa y est j'ai enfin compris ce qui va pas sa vient pas de bitdefender,
mais d'une mauvaise manipulation
j'ai trouver la reponsse a cette adresse:
https://www.clubic.com/forum/t/impossible-de-cliquer-sur-certains-liens-hypertext/209520
fallait juste faire "fn" + "c" pour débloquer l'affichage
merci