Souris HDI ACOMAX
COLIBRI
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé,une souris HID acomax sur mon portable VAIO,quand je branche l'interface USB j'entends le declic mais la souris ne fonctionne pas malgré plusieurs synchro avec l'emetteur
J'ai installé,une souris HID acomax sur mon portable VAIO,quand je branche l'interface USB j'entends le declic mais la souris ne fonctionne pas malgré plusieurs synchro avec l'emetteur
A voir également:
- Souris HDI ACOMAX
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
3 réponses
bonjour
as tu installé le logiciel de ta souris , s'il y en a un !
ou il te manque le pilote , qui normalement est sur le cd !
as tu installé le logiciel de ta souris , s'il y en a un !
ou il te manque le pilote , qui normalement est sur le cd !
Bonjour Tribun
Oui tout est configuré, avec le message suivant, ce pérépherique fonctionne correctement, quand je branche la base (USB) j'entends le, message sonore emis suite à la detection.
Merci pour ton aide
Oui tout est configuré, avec le message suivant, ce pérépherique fonctionne correctement, quand je branche la base (USB) j'entends le, message sonore emis suite à la detection.
Merci pour ton aide
est ce que dans les propriétés de souris , et matériel tu as tes deux souris reconnues !
parce que tu doit en avoir 2 si tu en rajoute une a ton portable !
maintenant il faut voir aussi si tes ports USB sont opérationnels !
fait un changement de port pour voir !
ensuite va dans le gestionnaire des périphériques , vois si tu n'as pas de points jaunes/!\ ?
quelque part !
parce que tu doit en avoir 2 si tu en rajoute une a ton portable !
maintenant il faut voir aussi si tes ports USB sont opérationnels !
fait un changement de port pour voir !
ensuite va dans le gestionnaire des périphériques , vois si tu n'as pas de points jaunes/!\ ?
quelque part !