Souris qui des fois , part dans tout les sens

bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai acheter une souris optique de la gamme microsoft
Une toute simple ( port usb )

Mais elle part des fois dans tout les sens !
Du n'importe quoi quand je joue !!!!

Alors je voudrais savoir si au fil du temps , sa va passer
ou que je doit la rêglé via mon ordinateur
ou c'est que c'est une souris pourri ^^

Merci de votre réponse :)
A voir également:

3 réponses

personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Vérifiez que vous utilisez un tapis de souris prévu pour les souris optiques. Sur quoi utilisez-vous votre souris?

Bonne journée.
0
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Sur un tapis de souris banal , comme tout les autres =S
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Une souris optique peut se retrouver bien désorientée sur un tapis prévu pour les souris à boules (qui commencent à être franchement rares car archaïques, mais qui sait...)
Si vous avez un support type bois, ou même une feuille de papier blanche, c'est peut-être tout simplement de là que vient le problème.
A part ça, quel est le modèle de votre souris? Vous pouvez essayer de la réinstaller (touche windows + pause, onglet matériel, ouvrez le gestionnaire de périphériques, cherchez l'entrée correspondant à votre souris, clic droit -> désinstaller. Puis déconnectez et reconnectez-la.)
0