Quelqun a une idée sur les souris optique ?

momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je un acer aspire t180 je recu une souris a boule avec lui ,,,j'aime pas ce type de souris et pour celaj'achete une nouvelle souris optique mais je rencontre une probleme au niveau pilote ,il detecte ce nouveau prepherqiue USB mais il le declare comme un perepherique USB inconnue ,,je sais pas si quelqun a une idée ,,car normalement XP a dans son base le pilote de cette perepherique

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Justement non, si il n'arrive pas à reconnaître le périphérique, c'est qu'il n'a pas le pilote adéquat.

Tu n'avais pas un CD de pilotes avec la souris ?

2
momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non je pas un cd ta une autre idée
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as la marque et le modèle de la souris ?

0
momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce hp elle est un peux petit
0