Quelqun a une idée sur les souris optique ?
momo_tunisien
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je un acer aspire t180 je recu une souris a boule avec lui ,,,j'aime pas ce type de souris et pour celaj'achete une nouvelle souris optique mais je rencontre une probleme au niveau pilote ,il detecte ce nouveau prepherqiue USB mais il le declare comme un perepherique USB inconnue ,,je sais pas si quelqun a une idée ,,car normalement XP a dans son base le pilote de cette perepherique
je un acer aspire t180 je recu une souris a boule avec lui ,,,j'aime pas ce type de souris et pour celaj'achete une nouvelle souris optique mais je rencontre une probleme au niveau pilote ,il detecte ce nouveau prepherqiue USB mais il le declare comme un perepherique USB inconnue ,,je sais pas si quelqun a une idée ,,car normalement XP a dans son base le pilote de cette perepherique
A voir également:
- Quelqun a une idée sur les souris optique ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Justement non, si il n'arrive pas à reconnaître le périphérique, c'est qu'il n'a pas le pilote adéquat.
Tu n'avais pas un CD de pilotes avec la souris ?
Tu n'avais pas un CD de pilotes avec la souris ?
momo_tunisien
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
non non je pas un cd ta une autre idée
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Contributeur
Dernière intervention
1 608
>
momo_tunisien
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Tu as la marque et le modèle de la souris ?