Probleme de connexion de souris

nicolonely Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolonely Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de connecter ma souris ultra slim mouse 8.0 sur mon port usb, l'ordi reconnait la connexion au port mais refuse d'installer la souris(normalement on a pas besoin de driver). de plus je me suis rendu compte qu'aucune souris ne fonctionne sur ce port. le port fonctionne car j'y branche ma clé usb qui est en usb2.0.
mon pc date de 2001, mon o/s est win lsd
que dois je faire?
d'avance merci

2 réponses

(B- 0)

Bonjour!

je vais tenter de vous répondre , mais je ne suis pas une experte. dabord je vous envoie ce lien pour les driver de votre souris, si ce n'est pas déja fait, vous devriez peut être tenter d'installer les driver de celle-ci.
( je ne sais pas le constructeur donc, je n'ai pas pu choisir )

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=+ultra+slim+mouse+8.0+

sans ça, peut-être qu'il ya un problème avec ce port usb, vous pouvez toujours regarder dans le gestionnaire de périphérique.

j'espère vous avoir aider

Bonne chance!
0
nicolonely Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide, la marque c'est samsung mais elle n'est pas dans la liste. mais à priori, effectivement, c'est plus un problème de port que de driver et je ne comprends pas comment régler ce problème car en plus j'ai une clé usb 2.0 qui fonctionne très bien sur ce port et que je me sers de cette souris sur mon pc de bureau où elle a fonctionné immédiatement.
si quelqu'un à une idée, tous les conseils sont les bienvenus
0