Problème avec ma souris et mon clavier labtec

zordeux -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai acheté une souris et un clavier sans fil labtec wireless desktop software 4.3, et j' ai changé mon ordi pour acheté un vista. Mais le CD d' installation n' est pas compatible avec vista, pouvez m' aider SVP!!
je vous remercie d' avance A+.
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

sur la boite y a marqué vista / xp si oui il son compatible et ques que tu entend par le cd n est pas compatible ????
0
zordeux

SLT,
enfaite j'ai le CD mais quand je le met dans le lesteur et que je commence a installer, il me dit "l' instalation ne prend pas en charge votre version de windows"
Alors comment faire?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

vas la => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 <= c est pas dit que sa marche mais bon a essayé tu cherche dans la liste ton clavier et ta souris et tu télécharge les drivers et tu les installe sois sa fait pareil

soi sa passe mais vu se que tu me dit je pense pas que sa passera
0
zordeux

Non sa ne marche pas, tempi mais merci quand meme .
TKT pour l' orthographe lol
0

je viens de voir apparament il n est pas compatible avec vista ( si j ai bien regardé le même donc la sa vas pas être jouable dsl
0