Problème avec ma souris et mon clavier labtec
zordeux
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai acheté une souris et un clavier sans fil labtec wireless desktop software 4.3, et j' ai changé mon ordi pour acheté un vista. Mais le CD d' installation n' est pas compatible avec vista, pouvez m' aider SVP!!
je vous remercie d' avance A+.
j' ai acheté une souris et un clavier sans fil labtec wireless desktop software 4.3, et j' ai changé mon ordi pour acheté un vista. Mais le CD d' installation n' est pas compatible avec vista, pouvez m' aider SVP!!
je vous remercie d' avance A+.
A voir également:
- Problème avec ma souris et mon clavier labtec
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
sur la boite y a marqué vista / xp si oui il son compatible et ques que tu entend par le cd n est pas compatible ????
vas la => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 <= c est pas dit que sa marche mais bon a essayé tu cherche dans la liste ton clavier et ta souris et tu télécharge les drivers et tu les installe sois sa fait pareil
soi sa passe mais vu se que tu me dit je pense pas que sa passera
soi sa passe mais vu se que tu me dit je pense pas que sa passera
enfaite j'ai le CD mais quand je le met dans le lesteur et que je commence a installer, il me dit "l' instalation ne prend pas en charge votre version de windows"
Alors comment faire?