URGENT souris blem

BLAZE -  
 BLAZE -
Bonjour,
bon ben c pas si grave mais ca m'enbete g un blem ac ma souris c mon curseur je ne peut selectionner plusieur chose a la fois en maintenant le bouton gauche qui peut m'aider s.v.p
A voir également:

7 réponses

BLAZE

au faite g aussi un autre blem je peut pas des sélectionner les icones une fois que je clique sur une iconne je peut pas le des sélectionner
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Es tu sur que ça vienne de ta souris, fais un test avec les flèches de direction pour voir si tes icones se sélectionnent les uns après les autres.

Si c'est une souris sans fil contrôle les piles ou la batterie, si tu as une autre souris ou si on peut en préter une une, remplaces la

A+
0
BLAZE

re c'est pas ca le blem c'est que une fois que je sélectionne ac la souris et puis ensuite je clique n importe ou sur sur l'ecrant ca devrait plu être sélectionner non ? mais le blem c que ça marche pas en plus je peut sélectionner plusieurs fichier a la fois en maintenant le bouton gauche
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Justement, je ne pense pas que ça vienne de ta souris

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
As-tu regarder dans "Simple clic et double clic ?
@+
0
BLAZE

??? ou puis je voir cette option de simple clique et double clique ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
ICI
@+
0
BLAZE

j'ai mit les option comme elle m'intéresse dison pour essayer de regeler le blem mais sans resumlta g tjr le blem g même essayer en metan les options par défaut mais c pareille g tjr le meme blem :(
0