Pointeur de souris south park

Fermé
PaRaDoxXx - 2 mai 2009 à 11:42
lesolognot Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 2 mai 2009 à 12:01
Bonjour, voila moi j'ai un tout petit problème je viens de télécharger des curseurs south park qui sont maintenant bien rangés dans un dossier mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée pour arriver a changer le curseur de ma souris avec le curseur south park que je veux j'ai bien essayer de faire panneau de configuration et de faire parcourir pour ensuite tenter de trouver le dossier ou sont rangés les curseur mais aucun résultat pour mon ordi il n'y a rien dans ce dossier et il n'y a jamais rien eu si quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

lesolognot Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 8
2 mai 2009 à 12:01
normalement il faut aller dans panneau de configuration > souris > pointeur > aprés tu clique dessus et tu fait parcourir, tu vas dans le dossier ou se trouves les curseurs et tu clique dessus

si sa marche pas est ce que l'extension des curseurs est en ".cur" ou en ".ani" ?
0