Ma souris ne marche plus

jaja52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaja52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma souris ne marche plus depuis que j'ai changée la pile . Si je pose le curseur sur un lien et que je clique avec la souris ça marche ( la roulette marche aussi ) mais quand je la bouge , le curseur ne se déplace pas . J'ai déjà tenté de reconnecté la souris et le port branché a l'ordinateur sans résultat .
Voila , merci d'avance .

7 réponses

bob l eponge

Et bien si tu la vois courir, fais nous signe ^^. Sinon essai avec une souris
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
desinstalles le pilote et reinstalles le ,ca peut suffire, ou fait une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme.
@@@
0
jaja52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer , je vous direz si ca a fonctionné . J'ai oublié de préciser que c'est une souris HP wireless donc sans fil .

blague facile mais pas mal quand même ;)
0
bob l eponge

Merci pour la blague ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaja52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben aucune des 2 solutions n'a fonctionées . voila merci quand meme et merci d'avance pour les autres solutions ^^
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
essaies de connecter une autre souris voir ci ca fait pareil, ta souris peut etre defectueuse, ou meme peut etre un virus peut en etre la cause.
@@@
0

Ok merci je vais chercher si je peux faire ca . Je te dirais ce que ca donne .
0