Ma souris ne marche plus
jaja52
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jaja52 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaja52 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma souris ne marche plus depuis que j'ai changée la pile . Si je pose le curseur sur un lien et que je clique avec la souris ça marche ( la roulette marche aussi ) mais quand je la bouge , le curseur ne se déplace pas . J'ai déjà tenté de reconnecté la souris et le port branché a l'ordinateur sans résultat .
Voila , merci d'avance .
Ma souris ne marche plus depuis que j'ai changée la pile . Si je pose le curseur sur un lien et que je clique avec la souris ça marche ( la roulette marche aussi ) mais quand je la bouge , le curseur ne se déplace pas . J'ai déjà tenté de reconnecté la souris et le port branché a l'ordinateur sans résultat .
Voila , merci d'avance .
A voir également:
- Ma souris ne marche plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour
desinstalles le pilote et reinstalles le ,ca peut suffire, ou fait une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme.
@@@
desinstalles le pilote et reinstalles le ,ca peut suffire, ou fait une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme.
@@@
ok merci je vais essayer , je vous direz si ca a fonctionné . J'ai oublié de préciser que c'est une souris HP wireless donc sans fil .
blague facile mais pas mal quand même ;)
blague facile mais pas mal quand même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben aucune des 2 solutions n'a fonctionées . voila merci quand meme et merci d'avance pour les autres solutions ^^