Souris G5 le curseur ne bouge plus

Fermé
xoupsx Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 20 nov. 2006 à 10:13
 lui - 15 oct. 2009 à 22:53
Bonjour,
Hier soir je jouais tranquillement quand tout à coup mon curseur c'est stoppé net au milieu de l'écran.
Ce matin j'ai réinstaller le logiciel de la souris G5, masi le probléme persite.
Les boutons foncionnent mais quand je déplace la souris rien ne se passe.
y'a t'il une solution autre que de renvoyer la souris pour la garantie ce qui m'éviterais des frais de colis.
Cela fait 8 mois que j'ai la souris.
Je signale aussi qu'au démarage ma souris s'allumer des les premiére seconde et rester allumer tant que j'ai po éteint l'ordi et maintement elle s'allume dés els premiére seconde masi elle s'éteint quand la page de chargement de Windows XP se charge puis se rallume aprés que le bureau soit chargé. Donc je pense que l'ordi ne capte pas la souris si elle s'éteint donc comment faire ????
Merci.

2 réponses

xoupsx Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
20 nov. 2006 à 19:04
Je pense finalement que tout les ports USB s'éteignent pendant le chargement de XP
0
tu devrais e nachete deux autres a plus
0