Souris non detecté

charle -  
 charle -
Bonjour,
j'ai un souris logitech, j'ai installé les pilotes et la souris ne bouge pas sur l'écran, est ce que vous avez une solution pour corriger mon problème ?
merci de votre compréhension

16 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Salut
essaye un nouveau port et si c'est une usb attend la fin du chargement de windows pour la brancher
0
Utilisateur anonyme

Est-ce une souris sans fil ?
0
charle

non sa ne marche pas
0
charle

une souris sans fil avec un connecteur usb sur ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

n'y a t'il pas une procédure pour synchronisé la souris avec son socle
0
charle

je vien de le faire mais je comprend pas pourkoi elle ne bouge pas sur l'ecran
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

tu as appuié sous la souris le bouton connect
0
charle

oui
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Encore une question ta souris est une multi fonctions que tu parle de pilotes
0
charle

une souris normal avec pointeur, marque logitech
0

je ne comprend pas pkoi tu parles de pilotes ton peripherique s'installe tout seul juste attendre que ton pc la reconnaisse une chose bete a tu mis la pile dans le bon sens moi ça m'ait arrive une fois
0
charle

oui dans le bon sens, la je vien de regarder dans les propriété de la souris, dans réglages du dispositif il n'y a que ma touch pad et il n'y a pas ma souris usb, cè normal ?
0
vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaye sur un autre port
0

Ma femme avait une souris que j'ai changé d'ailleurs bref il fallait qu'elle appuie a l'arriere du cache batterie pour que ça marche apres c'etais bon
0
charle

non il n'y a pa sa
0
aliss96

est ce que tu as essayé d'éteidre et de rallumer ton ordi ?
parce que moi aussi desfois sa me fait sa quand je change de souris et dès que j'étaind et rallume l'ordinateur sa remarche !
0
charle

non plu en ralluman mon ordi
0