Configuration Souris Laser

Alex_1541 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Django -
Bonsoir tout le monde,

On vient de m'offrire une souris laser pour le jeu, ce n'est pas du luxe, mais ca convient parfaitement pour ce que j'en fais.
Le seul bémol c'est que le laser est trop puissant et la souris capte les mouvement a 1cm au dessus du tapis..
Pas top pour les jeux FPS donc.
C'est une souris livrée sans logiciel, elle s'installe toute seul via plug and play.
Je voulais savoir s'il était possible de bidouiller ou de parametrer tout ca autrement afin que ce soit moins sensibles ? Certaines souris peuvent définier les parametres 'on-the-fly' pour réduire la sensibilité, mais je ne sais pas comme accéder aux parametres de la mienne.

Merci pour vos réponses

3 réponses

Django

Tu confonds sensibilité de résolution et sensibilité de détection. La sensibilité que tu peux changer à la volée et celle de résolution: ça veut dire que pour un certain déplacement de la souris tu peux changer la proportion de déplacement du curseur à l écran.
La sensibilité que tu souhaites changer n est pas réglable, toutefois l utilisation d un tapis de souris opaque et mat devrait changer la donne.
0
Alex_1541 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ca c'est la sensi a la volée. On ne peut donc pas la modifier ?
Quel tapis me conseillerais-tu dans ce cas ?
Merci, bonne soirée
0
Django

Je crois qu on s est pas compris: la sensibilité à la volée n est pas la sensibilité responsable de la detection d un mouvement de la souris à un cm de haut du tapis. Relis bien mon post à téte reposée et dans le calme ça devrait te sauter aux yeux.
Quand au tapis de souris je te conseille un tapis mat et opaque, donc qui ne laisse pas passer la lumiere et qui ne la réfléchit pas, là dans ce domaine j ai pas de référence à te fournir d autant plus que les rayons des fournisseurs regorgent de ça.
0