Souris trust MI 4910D

marie2119 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie2119 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une souris sans fil, et lorsque je branche l'usb cela me marque periphérique usb non reconnu, et cela ne marche pas. il n'y a pas de cd d'installation et aucune notice. pourriez vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

tu fait propriétés dans ton fichier de la sourie et tu mais compatible windows xp sp2
1
Utilisateur anonyme

Salut

Regarde si y a ta souris

http://www.trust.fr/products/group.aspx?coll=MICE&opg=DESKTOP-PC
0
marie2119 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui elle y est j'ai installé le pilote mais c pareil cela me marque la meme chose et la souris ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

c'est une sourie sens fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie2119 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Utilisateur anonyme

c'est pas une rechargeable je vois sa vient pas des piles
0

non j'ai essayé avec d'autres piles c pareil, mais c que mon ordi ne reconnait pas l'usb
0
Utilisateur anonyme

tu as quel vista basic ou premium
0

c basic
0
Utilisateur anonyme

regarde si tu n'a pas un bouton sous la souris
0

non il n'y en a pas
0
Utilisateur anonyme

ah ben voilas pourquoi le vista basic c'est pas le top
0

ah bon je sais pas je suis pas une pro
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai celle la

http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/5845&cl=fr,fr

tu as bien installer le driver
0

oui plusieurs fois mais ca ne veut rien savoir
0

j'ai que ma vieille souris qui apparait pas la nouvelle
0