Conseil avant achat d'une souris
Arioch
-
Arioch -
Arioch -
Bonjour à vous,
Je souhaite m'offrir une bonne souris pour jouer mais j'hésite entre plusieurs modèles:
-Razer mamba
-Roccat Kone
-Raze Naga
-Logitech G5 ou G9
Les prix sont assez variés... Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de mettre plus qu'une certaine somme. Je joue à n'importe quel type de jeu dont des MMO, quand j'ai le temps...
Merci de vos conseils!
Je souhaite m'offrir une bonne souris pour jouer mais j'hésite entre plusieurs modèles:
-Razer mamba
-Roccat Kone
-Raze Naga
-Logitech G5 ou G9
Les prix sont assez variés... Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de mettre plus qu'une certaine somme. Je joue à n'importe quel type de jeu dont des MMO, quand j'ai le temps...
Merci de vos conseils!
A voir également:
- Conseil avant achat d'une souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Souris ordinateur - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
2 réponses
Je ne pourrai pas te dire quelles sera la sourie la plus performante, mai perso j'ai une Razer (diamon black 3d), je l'utilise depuis plus d'un ans. Je ne m'en plain pas, elle reste performante, n'accroche pas, et le logiciel de configuration est bien fichu (je jou a wow et pour les macro les bouton supplémentaire son facile a configuré).
Je pense que toutes c'est sourie son adapter pour les jeu, pense surtout a l'ergonomie (par rapor a la forme de t'a main), et a efficacité / simplicité du logiciel de configuration.
Je pense que toutes c'est sourie son adapter pour les jeu, pense surtout a l'ergonomie (par rapor a la forme de t'a main), et a efficacité / simplicité du logiciel de configuration.