Souris ne bouge plus sur mon acer de bureau

medben123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pc acer de bureau , soudainement mon souris ne bouge plus j'ai acheté une autre souris USB aussi ne marche plus... et windows ne detecte le souris que dans un seul port USB mais il m'afficher le remarque d'erreur" une probleme et survenue lors de l'instalatin de materiel..... " et quand jouvre le gestionneur de perepherique sous menu materiel dans les proprieté de systeme je vois une souris en jaune c-t-d ya une probleme sur mon sours ou put etre mon pc besoin de formattage oumise a niveau .. veuillez m'aidez svp
MERCI
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour a tu essaié de relancer ton pc avec la souris connectée et voir en bas de l'ecran s'il il affiche un nouveau peripherique est installé

Maurice
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Tes mises a jours sont faites regulièrement ??
0
medben123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je restart mai tjr ya rien ke le pointeur au milieu de l'ecran ne bouge plus
0

RE as tu essaié une restauration système avant d'avoir ton problème
0