A voir également:
- [souris] démontage
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
7 réponses
bimbou13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007
1
27 juil. 2007 à 17:21
27 juil. 2007 à 17:21
Certains constructeurs joignent avec le matériel une carte d'enregistrement de garantie que vous devez envoyer dans les jours qui suivent la livraison. Cette carte permet l'enregistrement de votre produit auprès du SAV de la marque. Sans cet enregistrement préalable, certains constructeurs refusent d'assurer le SAV de votre produit. Vérifiez donc votre colis avant de tout jeter...
bimbou13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007
1
27 juil. 2007 à 17:11
27 juil. 2007 à 17:11
si mais je l'ai achetée chez cdiscount
et je viens de jeter un oeil aux conditions/garanties tout ca , et je vien de voir que pour qu'une garantie soit valable il faut la renvoyer au constructeur des que tu recois le produit (j'en savais rien)
donc la garantie je l'ai pas ! :D
et je viens de jeter un oeil aux conditions/garanties tout ca , et je vien de voir que pour qu'une garantie soit valable il faut la renvoyer au constructeur des que tu recois le produit (j'en savais rien)
donc la garantie je l'ai pas ! :D
"Chacun des produits achetés sur Cdiscount.com bénéficie de la garantie constructeur, en général d'un an ou deux ans, pièces et main d'oeuvre.
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations sont assurées gratuitement par le réseau national des Centres, Stations ou Agences Techniques Agréés des Constructeurs.
Ces Centres, Stations ou Agences Techniques Agréés - dénomination variable selon les marques, composent un réseau national de prestataires, formés techniquement à l'évolution des technologies, qui assurent un service de qualité en toute tranquillité. Ils effectuent gratuitement la maintenance des produits durant la période initiale de garantie (garantie pièces et main-d'oeuvre)."
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations sont assurées gratuitement par le réseau national des Centres, Stations ou Agences Techniques Agréés des Constructeurs.
Ces Centres, Stations ou Agences Techniques Agréés - dénomination variable selon les marques, composent un réseau national de prestataires, formés techniquement à l'évolution des technologies, qui assurent un service de qualité en toute tranquillité. Ils effectuent gratuitement la maintenance des produits durant la période initiale de garantie (garantie pièces et main-d'oeuvre)."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bimbou13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007
1
27 juil. 2007 à 17:29
27 juil. 2007 à 17:29
peut etre pas logitech mais j'ai pas plus d'informations a ce sujet et un peu la flemme de chercher , de plus faut payer si t'apelle leur numero en bois ^^
pour finir mon tournevis est a portée de main
yaura til qqn pour m'aider ? :D
pour finir mon tournevis est a portée de main
yaura til qqn pour m'aider ? :D