[souris] démontage
bimbou13
-
sasan -
sasan -
bonjour
voila j'ai acheté une logitech g5 il y a quelques mois, et j'ai déja un problème dessus.
lorsque je m'en sert elle se déconnecte souvent , parfois 5-10 fois par minute.
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un faux contact au niveau du fil entre la souris et ce dernier.
je voudrais donc la démonter pour voir mais je n'ai pas de plan (et j'ai jeté l'emballage et la notice :S).
quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur un site ou me contacter pour le démontage ?(voire meme me dire directement comment faire)
merci par avance
mon msn : bimbou2mars@hotmail.com
voila j'ai acheté une logitech g5 il y a quelques mois, et j'ai déja un problème dessus.
lorsque je m'en sert elle se déconnecte souvent , parfois 5-10 fois par minute.
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un faux contact au niveau du fil entre la souris et ce dernier.
je voudrais donc la démonter pour voir mais je n'ai pas de plan (et j'ai jeté l'emballage et la notice :S).
quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur un site ou me contacter pour le démontage ?(voire meme me dire directement comment faire)
merci par avance
mon msn : bimbou2mars@hotmail.com
A voir également:
- Comment démonter une souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Certains constructeurs joignent avec le matériel une carte d'enregistrement de garantie que vous devez envoyer dans les jours qui suivent la livraison. Cette carte permet l'enregistrement de votre produit auprès du SAV de la marque. Sans cet enregistrement préalable, certains constructeurs refusent d'assurer le SAV de votre produit. Vérifiez donc votre colis avant de tout jeter...
si mais je l'ai achetée chez cdiscount
et je viens de jeter un oeil aux conditions/garanties tout ca , et je vien de voir que pour qu'une garantie soit valable il faut la renvoyer au constructeur des que tu recois le produit (j'en savais rien)
donc la garantie je l'ai pas ! :D
et je viens de jeter un oeil aux conditions/garanties tout ca , et je vien de voir que pour qu'une garantie soit valable il faut la renvoyer au constructeur des que tu recois le produit (j'en savais rien)
donc la garantie je l'ai pas ! :D
"Chacun des produits achetés sur Cdiscount.com bénéficie de la garantie constructeur, en général d'un an ou deux ans, pièces et main d'oeuvre.
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations sont assurées gratuitement par le réseau national des Centres, Stations ou Agences Techniques Agréés des Constructeurs.
Ces Centres, Stations ou Agences Techniques Agréés - dénomination variable selon les marques, composent un réseau national de prestataires, formés techniquement à l'évolution des technologies, qui assurent un service de qualité en toute tranquillité. Ils effectuent gratuitement la maintenance des produits durant la période initiale de garantie (garantie pièces et main-d'oeuvre)."
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations sont assurées gratuitement par le réseau national des Centres, Stations ou Agences Techniques Agréés des Constructeurs.
Ces Centres, Stations ou Agences Techniques Agréés - dénomination variable selon les marques, composent un réseau national de prestataires, formés techniquement à l'évolution des technologies, qui assurent un service de qualité en toute tranquillité. Ils effectuent gratuitement la maintenance des produits durant la période initiale de garantie (garantie pièces et main-d'oeuvre)."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question