[Souris] Pointeurs inversé ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 01:06
 ergo - 26 oct. 2009 à 16:55
Bonjour,

Suite à des problèmes de dos, je dois à présent mettre ma souris à gauche de mon clavier et non plus à droite... Obligation donc de m'en servir de la main gauche et je suis on ne peut plus maladroite (normal). Cependant, si l'inversion des boutons est très bien, il reste la flèche à l'ecran qui est pointée vers la gauche et perso cela me trouble fortement... Est-ce qu'il existe une facon de faire, en bidouillant un truc dans le registre ou je ne sais quoi, pour que la flèche à l'ecran pointe vers la droite ? Ou alors un lot de curseur basique dont la flèche pointe à droite ?

Je ne m'etais jamais pos&ée la question jusqu'à maintenant mais là... bref.

Si quelqu'un à une idée, il est le bienvenu, merci ^^

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
30 sept. 2009 à 08:07
Bonjour...

Dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SOURIS/POINTEURS,

vous avez un énorme choix, mais je ne sais pas si celui que vous cherchez y est ou pas...vous pouvez toujours en trouver un qui pointe verticalement au lieu de "vers la gauche", ce serait peut-être moins gênant ?
Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 10:07
J'y avait pensé aux pointeurs dans le panneau de config, et il me semblait bien en avoir vu un mais non, il n'y a rien...

Un pointeur vertical ? Il y a bien les "mains" comme pour les liens... je sais pas, je vais tester.

Merci

0
Je suis tombé sur ce site en cherchant de gros pointeurs pour les personnes malvoyantes, ce sont des pointeurs pour gauchers, mais ils sont rouges et noirs.
Il faut juste les télécharger...

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.6547-curseur-rouge-et-noir-(gaucher).html
0