Probleme config souris mx600 pour css

Fermé
GoRteX_Og - 3 janv. 2008 à 19:16
 FAONCH - 24 déc. 2009 à 17:34
Bonjour, voila mon souci, j'ai acheté aujourd'hui un pack "clavier + souris" Cordless Desktop
MX3200 Laser pour remplacer ma Razer Copperhead (qui est vraiment belle mais elle m'as pas duré 1 mois..), donc j'ai tous installer comme il faut, les drivers et tous ca...mais le souci est qu'avec la Razer Copp. je pouvais configurer les bouton lateraux pour windows ET pour les jeux (En locurence CSS)!! Mais avec la MX600 j'arrive a configurer les boutons pour naviger dans Windows et Internet Explorer mais dans les option "Clavier" de CSS, quand je veut configurer par exemple, l'action "Sauter" avec le bouton gauche laterale de la souris, bah ca me fait rien du tout, ca ne marche pas, alors qu'avec la Razer je pouvais... Donc je ne peut pas "Sauter" avec le bouton de la souris ce qui me déstabilise !! J'arrive carrément plus a joué ! :s

Si quelqu'un peut me dire si c'est possible de configurer les touche de ma souris MX600 pour joué a CSS, ca serais sympa !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Probleme finalement résolu ! En cherchant un peu, j'ai trouvé le logiciel qu'il me fallais..

A plus ++
0
bonjour a tous ce serai bien de nous donner ton tuyo pour le probleme de la config pour les button merci.
0
GoRteX > oulala
2 mars 2009 à 17:35
Ca ma pris la tete cette histoire, souris + clavier MX600 sans fils c'est innadapté pour les jeux FPS comme counter donc du coup j'me suis retracaté et j'ai effectué un echange a la fnac, depuis j'ai la souris Microsoft SideWinder Mouse et sincerement elle est au top, je vous la conseille fortement....meme si son prix n'est pas toujours accessible a tous... http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/screenshots/HKA-000031.jpg
Sinon pour resoudre ton probleme je ne sais plus du tout comment j'ai fais a l'epoque....dsl :s
0
salut j ai le mene souci avec mx610 comment tu a fait merci
0
Bjr a tous
ce sujet est vieux, mais si comme moi vous venez d'acheter cette souris et que vous etes dans la meme dificulté, pour jouer a modern warfare, je ne parvenais à assigner les touche latérales et milieu souris, j'ai tout simplement désinstallé le pilote logitech et tout fonctionne maintenant dans le jeu...mais plus de fonction spéciale en dehors du jeu...
je n'ai pas essayé la mise a jour 4.00 telechargeable ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17533
0