SOURIS OPTIQUE
MalcomX360
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MalcomX360 -
MalcomX360 -
Bonjour,
Je suis un élève de 1ère Ssi, et nous avons pour sujet de TPE(Travail personnel encadré) "LA SOURIS OPTIQUE", laser et led.
Voilà, je suis à la recherche de tout document(liens,pdf,etc...) pouvant être susceptible de nous aidé à fin d'avoir le projet le plus détaillé possible sur toute les technologies composantes, Des plus basiques aux plus sophistiqué.
Nous avons contacté dans un premier temps des sociétés (comme logitech ,ou microsoft )mais sans réponse positive pour le moment.Pour cause de "secrets industriels".
Merci d'avance pour vos futures réponses.
N.B: Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante "al360@hotmail.fr"
Je suis un élève de 1ère Ssi, et nous avons pour sujet de TPE(Travail personnel encadré) "LA SOURIS OPTIQUE", laser et led.
Voilà, je suis à la recherche de tout document(liens,pdf,etc...) pouvant être susceptible de nous aidé à fin d'avoir le projet le plus détaillé possible sur toute les technologies composantes, Des plus basiques aux plus sophistiqué.
Nous avons contacté dans un premier temps des sociétés (comme logitech ,ou microsoft )mais sans réponse positive pour le moment.Pour cause de "secrets industriels".
Merci d'avance pour vos futures réponses.
N.B: Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante "al360@hotmail.fr"
A voir également:
- SOURIS OPTIQUE
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Merci de t'as réponse RClog, mais il est clair que Wikipédia est l'un des sites que l'on visite en premier =D.
Je recherche des choses plus poussé et de plus qu'on ne puisse pas trouver dans les premiers liens sur "google".
Ou même une personne qui si connait et qui pourrait répondre à mes questions.
Je recherche des choses plus poussé et de plus qu'on ne puisse pas trouver dans les premiers liens sur "google".
Ou même une personne qui si connait et qui pourrait répondre à mes questions.