Problème souris
bruce82
Messages postés
3298
Membre
Dernière intervention
-
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel sont les signes qu'une souris est en train de mourir. Parce que j'ai une logitech depuis maintenant 6 ans, elle de type standard 2 boutons + une molette. Et depuis quelque temps sans raison particulière elle me lache, alors les bouton marche mais le pointeur ne répond plus il faut que je redémarre l'ordi pour qu'elle fonctionne de nouveau. Y a t il une solution ? est ce un problème lié a des drivers ?
ou est elle tout simplement en fin de vie ?
merci d'avance pour vos réponse
j'aimerais savoir quel sont les signes qu'une souris est en train de mourir. Parce que j'ai une logitech depuis maintenant 6 ans, elle de type standard 2 boutons + une molette. Et depuis quelque temps sans raison particulière elle me lache, alors les bouton marche mais le pointeur ne répond plus il faut que je redémarre l'ordi pour qu'elle fonctionne de nouveau. Y a t il une solution ? est ce un problème lié a des drivers ?
ou est elle tout simplement en fin de vie ?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
8 réponses
est ce que cela peut aussi venir de la surface sur laquelle je l'utilise ?
et je précise aussi qu'il s'agit d'une souris optique
et je précise aussi qu'il s'agit d'une souris optique
J'ai une Cyber Snipa qui a le même problème. Il semblerait qu'après ma (mes -_-') réinstalles d'OS j'aie plus le problème mais il revient peu à peu.
Peut être dû à ta carte mère (pas assez de jus dans le SouthBridge) mais j'en doute. J'ai moi-même augmenté les tensions et ça n'a pas changé grand chose.
Les drivers n'y sont pour rien ... Elle est probablement en train de mourir, mais les Logitech ont de très bons SAV ;)
Peut être dû à ta carte mère (pas assez de jus dans le SouthBridge) mais j'en doute. J'ai moi-même augmenté les tensions et ça n'a pas changé grand chose.
Les drivers n'y sont pour rien ... Elle est probablement en train de mourir, mais les Logitech ont de très bons SAV ;)
ben faut dire qu'elle a duré .... comme meme , et c'est surque cela ne vient pas des tension j'ai changé de config dernièrement dont l'alim et aucun changement !!! et je pense que pour le SAV de logitech c'est un peu tard avec toutes ces années
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question