Souris Laser, cassé ?

Fermé
Nostrad - 16 déc. 2009 à 14:11
 Nostrad - 16 déc. 2009 à 15:15
Bonjour,
Voilà, depuis quelques mois j'ai en ma possession une souris laser qui cesse de me plaire :)
Mais, aujourd'hui, après un chute,de moins d'un mètre (ce qui était déjà arrivé à mon frère, qui possède le même modèle), elle ne marche plus, je ne note pourtant rien de différent dans l'aspect externe de la souris, donc je pense que sa se passe à l'intérieur.
En effet, le curseur se déplace bien moins vite qu'autrefois, saute, s'arrête, à sa guise.
La souris est une LX8 de chez logitecg . http://shop.winux.fr/catalogue/p-riph-riques-souris-souris-sans-fil-sans-fil-laser/1352-souris-sans-fil-laser-cordless-lx8-bo-te/ Précisément celle-ci.

Voilà, en espérant le plus grand nombre de réponse qui pourrait m'aider :)
A voir également:

9 réponses

Verdate Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
16 déc. 2009 à 14:14
Poste ceci chez Matériel/Hardware , tu aura + de réponses je crois.
0
Bah, j'ai pu voir que sur matériel/Hardware, il s'agissait de carte graphique etc....
Mais j'hésitais entre les deux.... Je vais faire ce que tu as dit, si je n'ai pas d'autre réponse^^
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 14:20
Bonjour les petites bêtes citées ci dessus ne sont pas faites pour tomber Hélas
Alors un nettoyage pour voir
Sinon investissement pour changement de matériel.
0
Nettoyage, c'est à dire enfin, comment ?
Dans le pire des cas, je pense encore avoir le ticket de caisse de cette souris (ou trace sur compte en banque de la personne qui l'a payé)
Pensez vous que, la grande surface à laquelle je l'ai acheté, accepterai de faire du changement ? Normalement elle n'a pas le choix (Sachant que la garantie est de 1an, il me semble)
Merci encore pour vos réponses déjà donné ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 14:32
Alors si tu es sous garantie cela devient beaucoup plus simple.
Tu évites de dire que la ; elle est tomb.....
Tul a ramène en disant qu'elle marche quand elle a envie.
Bon courage.
0
D'accord,
Et pour le nettoyage ?
J'aimerais voir ce qu'il est possible de faire un peux avant :P
En tous cas j'espère toujours avoir le ticket de caisse^^
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 14:45
Coup de chiffon sur la cellule.
0
Bon, bah je crois que c'est justement la cellule qui s'est barré --' (on parle bien de la petite plaque de verre (enfin transparente,là ou la souris repère nos déplacements ?)
En attendant, je peux mettre la souris sur une boitier de dvd, comme c'est plastifié, sa marche quand même^^
Merci pour vos réponses :)
0
J'ai rien dit, sur un boitier de dvd sa marche quand même pas correctement,souris qui se barre partout,lentement ou vite, à sa guise^^')
Me reste plus qu'à leur ramener ce week-end.
Comment montrer que mon problème est resolu ? (Une petite icône me semble t-il, où est elle ?
0