Problème avec ma souris

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai un problème avec le curseur de ma souris depuis ce matin, quand je bouge la souris, le curseur ne suit pas bien , se bloque et parfois disparait. Il ya 2 jours j'ai installé un clavier et une souris sans fils, avec un recepteur donc. Mais je n'utilise pas la souris sans fil car celle-ci fonctionne très mal, donc j'ai rebranché ma souris optique normale et ça marchais. Est-ce que le problème peut donc venir de ça ? C'est-à-dire que tant que le recepteur de la souris sans fil est installé ma souris normal va beuguer ?

Merci d'avance !

4 réponses

JeromeC

Avant tout, est-ce que tu utilises un tapis de souris ? Car les souris optique fonctionnent grâce à leur lumière rouge et si ton tapis, ou ton bureau n'est pas uniforme, il peu y avaoir des sacades.
0
Utilisateur anonyme

J'utilise pas de tapis et le bureau est pas très lisse, mais ça a jamais beugué avant et je viens déssayer avec un livre bien lisse et ça fait pareil
0
Utilisateur anonyme

ça dépend aussi si le sol de la souris est bien glissante.Soit tu utilise sans fil,ou tu regarde le paramètre de la souris s'il est bien réglée.

Bonne année!
0
Utilisateur anonyme

Non mais en fait c'est bon sa remarche je sais pas trop ce qui s'est passé.

Bonne année à toi aussi !
0