Souris pour Mac ?

Nelielu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nelielu -
Bonjour à tous,

Je recherche une souris pour mon macbook pro. J'ai essayé la Mighty Mouse qui ne m'a pas du tout convaincu ( la roulette s'encrasse très vite, je vais au magasin, ils la nettoient (brutalement), elle ne fonctionne plus vers la gauche et la garantie ne marche plus à cause de prétextes douteux.).
Donc je recherche une souris ayant des boutons latéraux programmables pour mac (exposé notamment) et avec la roulette quadri-directionnelle.
Avec ou sans fil mais je préfère éviter le sans fil ( pour les piles :) ). Avec une bonne ergonomie et le design on s'en fout un peu ( Tout sauf une Hello Kitty, merci :p ).

Voilà, je pense que c'est tout, pour le prix ça serait bien de ne pas dépasser les 100€ ( la mighty mouse à 50€ pour 3 mois, ça fait mal pour un étudiant x) ).

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Nelielu
A voir également:

3 réponses

marc59000

as tu regardé chez "Mac mice"?
0
Nelielu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ta réponse mais de ce que j'ai pu voir sur google et différents sites de vente, elle ne possède pas de boutons latéraux programmables ni de molette quadri-directionnelle. J'ai une souris normale que j'utilise depuis longtemps mais sur mac, je suis habitué aux boutons de la souris pour exposé et à la roulette pour le traitement de photo en zoom par exemple, ...

Cordialement,

Nelielu
0
Nelielu

Bonjour,

Petit up pour avoir une information sur 2 souris :
- La corded mouse M500 de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/5743&cl=be,fr Pensez-vous que les 2 boutons soient programmables sous mac?
- La LS1 de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/4610&cl=be,fr
Même question qu'au dessus :)

Sinon, je ne comprends pas trop comment fonctionnent les "trackball", avez-vous des informations?

Merci d'avance.

Cordialement,

Nelielu
0