Souris pour Mac ?

Fermé
Nelielu Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 21 déc. 2009 à 17:28
 Nelielu - 22 déc. 2009 à 13:41
Bonjour à tous,

Je recherche une souris pour mon macbook pro. J'ai essayé la Mighty Mouse qui ne m'a pas du tout convaincu ( la roulette s'encrasse très vite, je vais au magasin, ils la nettoient (brutalement), elle ne fonctionne plus vers la gauche et la garantie ne marche plus à cause de prétextes douteux.).
Donc je recherche une souris ayant des boutons latéraux programmables pour mac (exposé notamment) et avec la roulette quadri-directionnelle.
Avec ou sans fil mais je préfère éviter le sans fil ( pour les piles :) ). Avec une bonne ergonomie et le design on s'en fout un peu ( Tout sauf une Hello Kitty, merci :p ).

Voilà, je pense que c'est tout, pour le prix ça serait bien de ne pas dépasser les 100€ ( la mighty mouse à 50€ pour 3 mois, ça fait mal pour un étudiant x) ).

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Nelielu
A voir également:

3 réponses

as tu regardé chez "Mac mice"?
0
Nelielu Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
21 déc. 2009 à 18:31
Salut,

Merci pour ta réponse mais de ce que j'ai pu voir sur google et différents sites de vente, elle ne possède pas de boutons latéraux programmables ni de molette quadri-directionnelle. J'ai une souris normale que j'utilise depuis longtemps mais sur mac, je suis habitué aux boutons de la souris pour exposé et à la roulette pour le traitement de photo en zoom par exemple, ...

Cordialement,

Nelielu
0
Bonjour,

Petit up pour avoir une information sur 2 souris :
- La corded mouse M500 de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/5743&cl=be,fr Pensez-vous que les 2 boutons soient programmables sous mac?
- La LS1 de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/4610&cl=be,fr
Même question qu'au dessus :)

Sinon, je ne comprends pas trop comment fonctionnent les "trackball", avez-vous des informations?

Merci d'avance.

Cordialement,

Nelielu
0