Le curseur de ma souris ne bouge plus
Fermé
flavio-7
-
14 nov. 2009 à 13:48
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 29 déc. 2009 à 12:58
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 29 déc. 2009 à 12:58
A voir également:
- Souris qui ne bouge plus
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris qui ne clique plus ✓ - Forum Windows
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- L'ordinateur de jeanne est complètement bloqué : ma souris ne bouge plus à l’écran et rien ne se passe lorsqu’elle utilise son clavier. que peut-elle faire pour redémarrer l’ordinateur ? ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
lezardbot
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
8
14 nov. 2009 à 14:33
14 nov. 2009 à 14:33
essaie une autre sourie,essaie de la debranché rebranché, je pense pas que que ta sourie a apprécier le néttoyage au coca
29 déc. 2009 à 12:58
Pour ma part presque le même soucis...
J'ai renversé du coca sur le clavier et je l'ai débranché aussitôt pour ensuite le retourner (histoire que le coca parte)... sur la sourie. Oui je sais, c'est pas très malin. J'ai débranché la sourie pour la nettoyer.
J'ai du rebrancher le clavier pour prévenir un ami au je serai assez long, mais le clavier ne fonctionnait plus... puis de même pour la sourie.
Après nettoyage puis redémarrage du PC, les ports de connexion de la sourie (vert) et du clavier (violet) situé à l'arrière du PC ne répondent plus alors que le même clavier branché en USB sur la façade du PC fonctionne.
La sourie est allumée, l'optique répond bien à la présence de la table, mais le curseur ne bouge pas. Comme si les pilotes n'étaient pas installés.
Je me demande si ma sourie est morte, si le PC a pris un coup, ou alors si il s'agit des deux...