Problème connexion de souris sans fils
drine22
-
drine22 -
drine22 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris microsoft sans fils (wireless mobile mouse 3000).
Le vendeur m'a assuré qu'en branchant la clé usb, la souris fonctionnerait tout de suite, or ce n'est pas le cas !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP, merci
Je viens d'acheter une souris microsoft sans fils (wireless mobile mouse 3000).
Le vendeur m'a assuré qu'en branchant la clé usb, la souris fonctionnerait tout de suite, or ce n'est pas le cas !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP, merci
A voir également:
- Problème connexion de souris sans fils
- Gmail connexion - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
salut,
lis le manuel d'utilisation. . .. . .surement mieuix renseigné que le vendeur qui lui voulait simplement te vendre un produit
lis le manuel d'utilisation. . .. . .surement mieuix renseigné que le vendeur qui lui voulait simplement te vendre un produit
normalement c'est vrai il suffit de brancher
tu as essayé sur un autre ordinateur pour voir si la souris va réellement
tu as essayé sur un autre ordinateur pour voir si la souris va réellement
Pas de cd avec les drivers à installés?
il faut habituelement cliquer sur les boutons d'association (1 sur la souris l'autre sur le récépteur . . .)
commentaire d'un consommateur sur un site de vente:
Nécessite un driver et un "clic" sur le dongle usb, ce qui n'est pas du tout pratique lorsqu'il n'est pas bien accessible.
voilà le driver en question:
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Microsoft-Wireless-Mobile-Mouse-3000,1100-23053.html
il faut habituelement cliquer sur les boutons d'association (1 sur la souris l'autre sur le récépteur . . .)
commentaire d'un consommateur sur un site de vente:
Nécessite un driver et un "clic" sur le dongle usb, ce qui n'est pas du tout pratique lorsqu'il n'est pas bien accessible.
voilà le driver en question:
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Microsoft-Wireless-Mobile-Mouse-3000,1100-23053.html
1) mettre la pile
2) connecter le récepteur au port usb
3) positionner le récepteur et la souris sans fil comme indiqué sur le schéma de la notice. ( je fais exactement comme sur le dessin) et rien.
voilà, c'est tout ce qu'il y a.