Problème connexion de souris sans fils

drine22 -  
 drine22 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris microsoft sans fils (wireless mobile mouse 3000).
Le vendeur m'a assuré qu'en branchant la clé usb, la souris fonctionnerait tout de suite, or ce n'est pas le cas !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP, merci

4 réponses

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

salut,

lis le manuel d'utilisation. . .. . .surement mieuix renseigné que le vendeur qui lui voulait simplement te vendre un produit
0
drine22

déjà lu, la notice mais pas plus d'explication.
1) mettre la pile
2) connecter le récepteur au port usb
3) positionner le récepteur et la souris sans fil comme indiqué sur le schéma de la notice. ( je fais exactement comme sur le dessin) et rien.

voilà, c'est tout ce qu'il y a.
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

normalement c'est vrai il suffit de brancher
tu as essayé sur un autre ordinateur pour voir si la souris va réellement
0
drine22

salut,
oui j'ai essayé sur un autre pc et toujours rien !!!!!! ça m'énerve !!!!
0
drine22 > drine22

Salut,
Après quelques jours de réflexion, je me suis remise sur mon problème de connexion.
J'ai changé la pile qui était fournie avec la souris et j'ai revu les paramètres de celle-ci.
ET..... ça fonctionne !!!! La nouvelle année commence bien !!! merci à vous tous.
BONNE ANNEE 2010 !
0
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Pas de cd avec les drivers à installés?

il faut habituelement cliquer sur les boutons d'association (1 sur la souris l'autre sur le récépteur . . .)

commentaire d'un consommateur sur un site de vente:

Nécessite un driver et un "clic" sur le dongle usb, ce qui n'est pas du tout pratique lorsqu'il n'est pas bien accessible.

voilà le driver en question:

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Microsoft-Wireless-Mobile-Mouse-3000,1100-23053.html
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

il faut essayer l'histoire des clicks
sinon elle est défectueuse ça arrive
0