Choix de souris sans fil

pascal -  
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens de m'acheter un pc portable et j'aimerais m'acheter une petite souris sympa, pas trop encombrante.
Mon pc fait bluetooth, est-ce intéressant de prendre une souris avec cette technologie ou vaut mieux rester sur une souris avec un récepteur dans un port usb ou carrément une souris filaire ?

Le fait d'activé le bluetooth sur le pc pour la souris va baisser l'autonomie non ? Plus qu'une souris passant par récepteur usb ?

Merci d'avance.

5 réponses

last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

personellement j'ai depuis 1 an une souris sans fil avec récépteur usb de marque labtec , j'avais payer 19€ pour le clavier + la souris sans fil et ca fonctionne tres bien jusque la aucun soucis
0
you75 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense qu'avoir une souris en Bluetooth est meilleur, étant donné que les risques du Wi Fi n'ont jamais été étudiés, une souris Bluetooth est toujours préferable. Pour la marque, je vous conseille la marque Logitech:

Logitech V470 Cordless Laser Mouse for Notebooks

http://www.3continents.fr/produit.asp?produitID=6000

Cordialement
0
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Pourquoi le Bluetooth baisserais l'autonomie de la souris , de toute facon une souris Bluethooth ne sert pas a grand chose.
Prend une souris sans fil c'est quand meme moins encombrant qu'une souris qu'il faut branchez et débranchez!
Le must pour moi c'est els Souris sans fil donc avec la clé USB a branché peu encombrant et rapide a rangé.
Donc prend une soursis sans fil.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Souris-Gamer/RAZER/3002876-Razer-Abyssus.htm

Celle ci est bien , meme si c'est une marque de Souris pour joueur je la trouve vraiment pas mal et pas cher du tout.

Ps : (Tu t'apellerais pas Pascal Bonhoure :D)
0
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Pourquoi le Bluetooth baisserais l'autonomie de la souris , de toute facon une souris Bluethooth ne sert pas a grand chose.
Prend une souris sans fil c'est quand meme moins encombrant qu'une souris qu'il faut branchez et débranchez!
Le must pour moi c'est els Souris sans fil donc avec la clé USB a branché peu encombrant et rapide a rangé.
Donc prend une soursis sans fil.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Souris-Gamer/RAZER/3002876-Razer-Abyssus.htm

Celle ci est bien , meme si c'est une marque de Souris pour joueur je la trouve vraiment pas mal et pas cher du tout.

Ps : (Tu t'apellerais pas Pascal Bonhoure :D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé pour le Double post je croyais que sa n'avais pas marché:s
0