La souris de mon pc bug sans arret

nawine -  
sixou21 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps ma souris se fige puis remarche mes enfants ont peut touché quelque chose mais je ne suis pas sur n étant pas experte je ne sais quoi qui pourrais m aider a résoudre ce probleme qui m embête vraiment merci
A voir également:

3 réponses

sixou21 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Peut-être que c'est le port USB qui 'est pas entièrement branché, enfonce le encore, moi ça me fait souvent ça ! Si c'est une souris sans fils, change les piles.
0
nawine

non ce n ai pas le port usb il est bien enfoncé et ce n est pas n ont plus une souris sans fil parfois en branchant ma souris j ai un message qui ne reconnais pas ma souris et 2s plus tard ca marche pour encore se figé et marcher ainsi de suite je suis obligé de la débrancher et la branchais dans un autre port mais rebelote
0
Adél

comm di sixou21, ptetre kell est mal brancher ou souris san fils changer les pile,
ou bien ell va rendre l'ame bsx
0
nawine

comme je viens de dire je l ai rebrancher plusieurs fois et c est pas une souris sans fil donc je sais que ca ne viens pas de la
0
sixou21 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bon bah désolée mais je ne vois pas ce que cela peut-être, peut-être qu'elle s'est cassée en tombant au sol
0