Prob de souris

Fermé
Benn - 20 déc. 2009 à 16:24
karrouma:) Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 13:05
Bonjour,

voilà j'ai petit soucis avec ma souris, un problème de faux contact tout bete: elle s'eteint se rallume et parfois j'ai besoin de rallumer mon ordi pour pouvoir la faire fonctionner de nouveau, meme chose mais plus occasionnelle avec le clavier sachant qu'il est neuf, dernier détail je viens de changer ma carte mère carte graphique et processeur mais le problème est survenu avant ça

Un conseil (a part changer de souris -)

??

Thanks

Benn.
A voir également:

2 réponses

karrouma:) Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
20 déc. 2009 à 16:29
Salut, J'ai eu le meme problem et après quelques jours j'ai su que c'était un virus!! Alors n'aie pas peur c'est sur que c'est un virus puisque tu as le meme problem avec ton clavier! Peut etre tu as besoin d'un anti virus efficace ou peut etre ton anti virus est en version demo!! ;)
0
hello:)

Bin je sais pas si c'est un virus car avant de changer ma carte mère j'avais activir antivirus et il ne signalait rien et il était en version complète maintenant j'ai AVG antivir en version free prise sur telecharger.com et ne signale rien non plus.. donc je sais pas je vais quand meme reverifier en tout cas merci bcp pour ton conseil :)

Peace

Benn.
0
karrouma:) Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 13:05
Il n'ya pas de quoi!! :)
0