Souris Logitech G5 curseur bloqué
Suny
-
ju -
ju -
Bonjour a tous
J’ai acheté récemment (2 jours) une souris Logitech G5 qui fonctionnait plutôt bien jusqu’a aujourd’hui
Car voila tout les boutons de cette souris fonctionne sauf le déplacement du curseur qui et donc bloquer
J’ai réinstallait le driver, débrancher tout mes périphériques USB sauf la souris ainsi que baisser « le taux de rapport » de la souris, mais rien ni a fait, a noter qu’il m’arrive la même chose aussi bien sous Windows que sous linux. Se qui me laisse donc penser que c’est un problème matériel
Merci de m’aider
J’ai acheté récemment (2 jours) une souris Logitech G5 qui fonctionnait plutôt bien jusqu’a aujourd’hui
Car voila tout les boutons de cette souris fonctionne sauf le déplacement du curseur qui et donc bloquer
J’ai réinstallait le driver, débrancher tout mes périphériques USB sauf la souris ainsi que baisser « le taux de rapport » de la souris, mais rien ni a fait, a noter qu’il m’arrive la même chose aussi bien sous Windows que sous linux. Se qui me laisse donc penser que c’est un problème matériel
Merci de m’aider
A voir également:
- Souris Logitech G5 curseur bloqué
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
j'ai excatement le meme probleme que toi le curseur de la souris ne bouge plus alors que je l'ai acheté ya qulques jours.
pourrais tu me dire ce que tu as fais et si tu as réussi a résoudre ce problème.
bisous merci d'avance