Souris qui bug
sabfr91
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
frankelyse Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frankelyse Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Roccat Kova et au démarrage elle marche un fois sur deux et lorsqu'elle marche, après 10 minutes pendant le jeu elle ne fonctionne plus.
Je viens d'acheter une Roccat Kova et au démarrage elle marche un fois sur deux et lorsqu'elle marche, après 10 minutes pendant le jeu elle ne fonctionne plus.
A voir également:
- Souris qui bug
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
6 réponses
Si c'est une souri sans fil c'est normale au bout de quelque minutes d'inactivité elle se met en veille pour cela clique sur la souris... si c'est pas sa dis le moi
Si c'est avec le fil essaye de débrancher et rebrancher la souris ou il il a peut-être de la poussière qui c'est introduit dans le port de la souris si ce na marche pas une fois avoir débrancher essaye peut-être de souffler a l'interieur du port et sur l'embout du fil de la souris si sa ne marche toujours pas je ne peut pas plus t'aider ... (Dis moi si sa a marcher)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question