Souris bloquée

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier apres un telechargement fait par mon fils la souris a bloquée , aujourd'hui en allumant le pc je la trouve toujours bloquée j'ai eteint le pc avec alt f4 mais il n'ya que l'ecran qui s'est étent ....help s'il vous plait en urgence merci

7 réponses

alaryk Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Tout d'abord, ne jamais éteindre son ordinateur sauvagement, ça fais de mal que de bien...
Ensuite pour ton pc, il faut que tu vois dans panneau de configuration et que tu regarde au niveau de la souris.
Alors tu tape sur la touche windows, celle qui se trouve entre la touche ctrl et alt. Elle a le logo windows. après tu va arriver dans le menu démarrer. après avec les touches bas/haut/droite/gauche tu te déplaces dans le menu jusqu'au panneau de configuration. la tu vas voir le spériphérique. Regarde si ta souris est activé, sinon active là.

voilà
0
Utilisateur anonyme

Merci alryk , je vais faire ce que tu m'as di et voir
0
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

de rien^^
0
Utilisateur anonyme

alaryk , j'ai pu me rendre au panneau de configuration mais je me suis perdue j'ai cliqué sur souris et j'ai pas su où voir si elle est activée ou non ..oui tu peux le dire je suis nulle!!! , peux tu encore m'expliquer mais en détails stp , j'ai réussi à éteidre mon pc comme ça je pourrai avoir plus de temps pr comprendre merci à toi meme si tu ne réponds plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

t'as essayé avec une autre souris, c'est peut etre ta souris est HS.
0
Utilisateur anonyme

oui justement j'ai éssayé avec une autre et c'est le même problème
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour !

Je reviens exposer la cause du problème , j'ai trouvé que le pilote USB doit être endommagé ou manquant voilà le rapport [Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)] .dois-je le télécharger et le réinstaller ? ou que faire ?
0