Problème souris bluetooth

jeandefait Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeandefait Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je mette des batteries dedans et qu'elle soit à porté de mon portable, il y a l'écran bleu qui apparait et qui dit: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et plus loin: stop: 0x0000000A(0x000000028 , 0x00000002, 0x00000001, 0x81E10EDE).

Contrairement à d'autres je sais parfaitement que le problème c'est ma souris Bluetooth, mais j'aimerais savoir si il y a un moyen que j'utilise ma souris sur mon ordinateur.

En vrai, je crois que ma souris ne se connecte pas tout seul à mon ordinateur, si je coche: autoriser les périphériques bluetooth a se connecter directement à cet ordinateur alors dès que ma souris est a proximité de mon ordinateur et est sous-tension, mon ordinateur plante et l'écran bleu apparait. Pour que ça fonctionne, je dois désinstaller ma souris et l'installer manuellement à chaque utilisation... chaque utilisation veut aussi dire à chaque fois que mon ordinateur se met en veille... ce qui est très facheux

Il se peut aussi que ce soit tout simplement ma souris qui est de mauvaise qualité, disons qu'elle ne m'a pas coûter cher.

Donc svp, si quelqu'un a une solution! Ce serait apprécié!

Merci

J'ai un TOSHIBA TECRA A10 4Go avec Windows Vista Business 32 bits.

2 réponses

jeandefait Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une idée quelqu'un???
0
jeandefait Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Finalement, avec Windows 7 le problème est réglé... donc une souris bluetooth qui ne prend pas de port usb et qui fonctionne très bien pour 15$, sa vaut le coup!
0