Réglage souris revoltec mousefight pro HELP
satanase
-
Jo -
Jo -
Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai fait l'acquisition d'une souris revoltec mousefight pro mais seulement je suis un peu perdu pour activer les 2 boutons sur le coté et ceux de la molette, donc si quelqu'un qui a la même souris pouvait m'indiquer comment le faire d'en le logiciel fourni avec sa serai sympa( la notice et qu'en allemand et anglais donc je galère un peu)
PS: le problème c'est que les bouton ne sont pas détecte dans cod5 sous windows les boutons avancé,précèdent(bouton du coté) marche sur internet.
Merci d'avance
alors voila j'ai fait l'acquisition d'une souris revoltec mousefight pro mais seulement je suis un peu perdu pour activer les 2 boutons sur le coté et ceux de la molette, donc si quelqu'un qui a la même souris pouvait m'indiquer comment le faire d'en le logiciel fourni avec sa serai sympa( la notice et qu'en allemand et anglais donc je galère un peu)
PS: le problème c'est que les bouton ne sont pas détecte dans cod5 sous windows les boutons avancé,précèdent(bouton du coté) marche sur internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Réglage souris revoltec mousefight pro HELP
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Souris ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
pour répondre à votre question, j'ai regardé rapidement car je n'y arrivais pas non plus.
Il suffit d'aller dans le logiciel fourni avec (fight mouse pro), d'aller dans les options, et de décocher les bouton 4 et 5 du mode dans lequel vous souhaitez les utiliser ;).
Bonne journée à vous et bon jeux ;)
pour répondre à votre question, j'ai regardé rapidement car je n'y arrivais pas non plus.
Il suffit d'aller dans le logiciel fourni avec (fight mouse pro), d'aller dans les options, et de décocher les bouton 4 et 5 du mode dans lequel vous souhaitez les utiliser ;).
Bonne journée à vous et bon jeux ;)
bonjour a tous
voila je suis dan le meme cas!
s.v.p de l'aide je galere grave et satanase aussi a mon avi!!
help,help,help...................
voila je suis dan le meme cas!
s.v.p de l'aide je galere grave et satanase aussi a mon avi!!
help,help,help...................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme situation j ai déjà fait plusieurs recherche sans succès je vais essayer de donner le lien du forum a revoltec et il pourront peut être faire quelque chose pour nous je vous tiens au courant