Problème souris Razer ( Lachesis )
galcha
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
galcha -
galcha -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 - 5 heures une souris Lachesis. Je la branche de suite sur mon pc de bureau HP possédant windows 7 et la, je me rends déja compte d'une chose : la souris est prévue uniquement pour xp/vista. Je me dis pas de panique, c'est en général pas trop source de problemes. J'installe donc les derniers drivers.
Maintenant, si je suis ici, c'est bien parce que j'ai un problème :
Ma souris, reconnue par l'ordinateur, fonctionne, en ce sens que je peux bouger le curseur de la souris. C'est tout. Impossible de cliquer sur un bouton quelconque, d'utiliser la molette, car des que je tente de cliquer sur un bouton, la souris 'freeze', se mettant à clignoter quelques secondes. (les LEDs intérieures clignotent) ...
Les pilotes ne sont pas en cause, du moins je ne crois pas. j'ai aussi essayé la souris sur un laptop sous Vista, même problm, la souris 'clignote'....
Bref, je suis très déçu, mais j'aimerais surtout règler ce problème au plus vite.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai acheté il y a 4 - 5 heures une souris Lachesis. Je la branche de suite sur mon pc de bureau HP possédant windows 7 et la, je me rends déja compte d'une chose : la souris est prévue uniquement pour xp/vista. Je me dis pas de panique, c'est en général pas trop source de problemes. J'installe donc les derniers drivers.
Maintenant, si je suis ici, c'est bien parce que j'ai un problème :
Ma souris, reconnue par l'ordinateur, fonctionne, en ce sens que je peux bouger le curseur de la souris. C'est tout. Impossible de cliquer sur un bouton quelconque, d'utiliser la molette, car des que je tente de cliquer sur un bouton, la souris 'freeze', se mettant à clignoter quelques secondes. (les LEDs intérieures clignotent) ...
Les pilotes ne sont pas en cause, du moins je ne crois pas. j'ai aussi essayé la souris sur un laptop sous Vista, même problm, la souris 'clignote'....
Bref, je suis très déçu, mais j'aimerais surtout règler ce problème au plus vite.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème souris Razer ( Lachesis )
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
8 réponses
Ou as tu acheté ta souris ?
Tu as bien les derniers driver téléchargés sur le site razer pour windows 7 ?
Cordialement
Tu as bien les derniers driver téléchargés sur le site razer pour windows 7 ?
Cordialement
Bonjour,
d'abord merci pour la réponse.
La souris, je l'ai acheté chez la FNAC, je sens déja l'embrouille venir, j'aurais pas du...
ensuite, oui, j'ai bien les derniers drivers pour 7 venant du site :/
d'abord merci pour la réponse.
La souris, je l'ai acheté chez la FNAC, je sens déja l'embrouille venir, j'aurais pas du...
ensuite, oui, j'ai bien les derniers drivers pour 7 venant du site :/
J'aimerais avoir des éclaircissements au plus vite, parce que si c'est une dysfonction de la souris, je pense la ramener à la fnac, même si je n'ai absolument aucune idée sur le fait que l'on peut me rembourser ou non, ou au moins me dédommager...
Personne a une idée la-dessus ?
Personne a une idée la-dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question