Problème de souris

hacermo - 9 févr. 2010 à 14:12
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 9 févr. 2010 à 14:54
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec ma Logitech MX Revolution. Hier mon pc portable a successivement déconnecté des trucs (ça fait un son comme quand je me connecte au bluetooth via le bouton devant le pc).
Hier elle marchait encore mais aujourd'hui le curseur ne bouge plus du tout. Quand j'essaye de voir l'état de la souris je vois que ça "fonctionne correctement", j'ai essayé de désinstallé le logiciel de logitech et de le réinstaller.
Qu'est-ce que je peux faire ?
A voir également:

3 réponses

Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
9 févr. 2010 à 14:20
bonjour a toi.

alors, les problemes de souris sont assez frquents, tu dois essayer de re_installer le pilote materiel (ou de le mettre a jour) ce que tu semble avoir fait. Essaye de re-booter le PC

si ta souris est sans fil, change la pile...;

c'est tout ce que je vois pour le moment. Tiens moi au courant

P.S: je ne pourrais pas repondre trop souvent car je suis en train 'installer Ubuntu...

cordialement

Pixelus41
0
J'ai réinstallé le pilote, rebooté 3-4 fois, et la souris est à infra-rouges. La batterie de la souries est quasiment pleine.
0
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
9 févr. 2010 à 14:54
hum......

si elle est encore sous garantie va la changer.... Peut etre qu'il y a un default dans le capteur....

tiens moi au courant

Pixelus41
0