Souris qui bug

yohan6363 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yohan6363 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors, voila j'ai un petit probleme avec une souris sans fil recente (noel dernier), elle bug, c'est a dire que frequemment elle se bloque et "lague".

je me suis dit ue c'etait de ma faute car au paravent j'avais fait un mouvement un peu crusque mais non, je ne pense pas, j'ai branché une autre souris sans fil dans une autre prise USB et ça me fait pareil

svp aidez moi car ça me gonfle un peu :)

5 réponses

th_3o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut être que le récepteur est placé trop loin de ta souris ?
0
m-a-t-t Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour
essaye l'assistance de dépannage:
va dans =>panneau de configuration
=>souris
=>click sur l'onglet matériel
=>et click sur dépanner en bas à coté de propriété

Ps:ou change les piles de ta souris
0
yohan6363 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rahh tous des avis different lol

sur un autre sit, on me dit de desinstaller mes souris et rebrancher
0
yohan6363 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as raison, c'est a cause de la distance avec la prise USB. jtrouve ça court quand meme, jvais reprendre ma sourie a boule si ça continue lol

enfin jsuis pas sur mais jvais tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a quand meme, ça parait pas quand je regarde mais ma souris est a 80 cm de la prise.
0