PC qui crame 3 souris!?
mar31
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai amené mon ordinateur à réparer il y a 2 jours pour un problème d'alimentation; celle-ci m'a donc été changée. Hier, tout marchait nickel, y-compris ma souris et mon clavier. Seulement, ce soir, en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que mon clavier et ma souris sans fil ne marchaient plus. J'ai donc mis un clavier filaire (que j'ai retrouvé au fond du garage :)) - qui marche très bien - et j'ai ensuite essayé 2 autres souris sans fil qui marchaient très bien à l'instant sur leurs PC respectifs; mais aucunes d'entre elles ne marchent sur ce même PC; et maintenant aucune des 3 ne marche plus sur aucun des 3 ordinateurs! Alors pensez-vous que mon ordinateur ait put "flinguer" mes 3 souris? Car cela fait gros pour une coïncidence.
Merci
J'ai amené mon ordinateur à réparer il y a 2 jours pour un problème d'alimentation; celle-ci m'a donc été changée. Hier, tout marchait nickel, y-compris ma souris et mon clavier. Seulement, ce soir, en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que mon clavier et ma souris sans fil ne marchaient plus. J'ai donc mis un clavier filaire (que j'ai retrouvé au fond du garage :)) - qui marche très bien - et j'ai ensuite essayé 2 autres souris sans fil qui marchaient très bien à l'instant sur leurs PC respectifs; mais aucunes d'entre elles ne marchent sur ce même PC; et maintenant aucune des 3 ne marche plus sur aucun des 3 ordinateurs! Alors pensez-vous que mon ordinateur ait put "flinguer" mes 3 souris? Car cela fait gros pour une coïncidence.
Merci
A voir également:
- PC qui crame 3 souris!?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
a ouai ok merci. Mais qu'est-ce que tu veux dire par essayer autre chose? Et tu penses que ca a un rapport avec l'alimentation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aouch! effectivement! elle a cramée...littéralement...C'est peut-être le hub vu que je l'ai mise dessus mais j'avais pourtant essayé les souris directement sur l'ordi aussi (à moins de les avoir d'abord mises sur le hub?). Mais il marchait sans problème avant; et en plus je viens de voir que j'ai un disque dur externe branché dessus qui marche (je l'ai enlevé par précaution). Bref je pense que je vais ramener mon ordi là où je l'aifait réparer/ Merci de ton aide.