Les discussions

Problème de sons avec xperia z

Bonjour J'ai un problème avec non xperia z J'avais "Upgradé" l'android de mon xperia de 4.2 au 4.3 mais j'ai trouvé que le sons DE MULTIMÉDIA comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Mon sony xperia z1 est bloqué

Bonjour, mon xperia est bloqué quand je l'ai eu j'ai mis un code que je ne me souviens plus. Maintenant je suis hyper embêter car je n'ai pas trop e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mikaealac

A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nétoile

Debloquer sony xperia z2

 Résolu/Fermé

le pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Téléphone bloqué

Bonjours a tous j'ai besoin de votre aide car ma soeur pat en vacances demain elle sais acheter un telehpone hier il fonctionnais bien et aujourdhui i...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Youyoufa

Comment augmenter le son de mon xperia e3

bonsoir a tous j écoute des vidéos sur mon smartphone en fessant mon cardio dans ma salle de sport mais malheureusement je n entends rien j ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
flexi2202

Probléme de système qui c'est arrêter

Bonjour, Je viens de recevoir mon Xpéria M2 j'ai changer l'écran de verrouillage et d'un coup mon téléphone ma mis un message "Comme quoi le systè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Sony xperia

Bonjour, comment faire pour transférer mes photos de l Xperia z 3 sur mon Pc Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème carte sim

Bonjour quelqu'un peut il m aider quand je met ma carte sim dans mon Sony Xperia sa me dit que le code est incorrect et carte sim verrouillée alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment déplace les aplication ver cart sd

Bojour sony xperia miro

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Virus mobile sur sony xperia z3

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un espèce de virus sur mon téléphone Sony Xperia Z3, et cela depuis que j'ai cliqué sur un lien de pirate... :...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lydinoche

Deplacer mes application sur ma carte sd de mon xperia m

je n'arrive pas a déplacer mes applications sur la carte SD de mon xperia M

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papounet17000

Mon sony ne s allume plus

Bonjour,mon sony x peria m2 ne s allume plus pour tant il etait charger a fond j ai tout essayer mai rien ne marche et ca fait deja deux foies que il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblocage reseau experia e

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samb

Déblocage

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour débloquer mon sony ericsson w20i aide moi s'il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Deblocage de telephone

 Fermé

Bonjour s'il vous plait aidez moi a debloquer mon telephone de marque, sony ericsson w20i lorsque j'allume le telephone on me demande le code mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Batteries avec les xperia

Bonjour, Ma question est est simple, comment et où changer la batterie de mon xperia quand elle mourra.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mikaelac

Mode protégé impossible a dévérouiller

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony M4 Aqua et aujourd'hui le téléphone s'est mis en mode protégé (écran noir marqué Protégé le cadenas une touc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème suppression de sms

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, je voudrais supprimer une conversation sms de plus de 20 000 messages ou c'est trop gros. Le problème étant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
alexdu79

Problème mise à jour lollipop

Bonjour, il s'emblerait que j'ai un problème avec mon xperia z1 compact. Quand je regarde sur le site Sony c marque que lollipop est enfin disponible....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
angurva

Bloquer

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dr.pc1

Harcellement du numéro 33532143064

depuis 15 jours 2 à 3 fois par jour le numéro 33532143064 m'appel je décroche personne ne répond je sais que ce sont des offres d'abonnement sa devi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
19451947

Deblocage sony x peria z

Bonjour a tous, je besoins de debloque mon telephone sony x peria z,mon imei cest 013701000285476,cest reseau bell mobility canada Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe de mon phone sony xperia st21i

 Fermé

Bonjour, bjr jai oublie le mot de passe de mon phone sony xperia st21i.svp repondez moi des que possible

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Lollipop ou est tu

Bonjour, J'ai acheté un xperia z1 compact nue.mais je ne peux pas installé la fameuse maj lollipop.je suis toujours sur kit kat.j'ai aussi essayer...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Theo621

Maj lollipop, xpéria z, toujours rien. help

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un XPERIA Z acheté en 2013 nu; sur le réseau Bouygues. J'attends en vain la mis à jour Lollipop 5.0.2, j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Theo621

Xperia z ne s'allume plus

Bonjour depuis hier mon xperia z ne s'allume plus juste la petit led en haut a droit qui s'allume lorsque j'appuis sur le bouton power mais l'écran ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
amrouni razek

Je ne reçois plus aucun sms mais je peux en envoyer

Bonjour, J'ai un souci qui m'embête énormément, en effet je peux envoyer des sms mais je ne peux pas en recevoir (utile non?). Je ne reçois pas non...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Patategalere

Sony xperia e3 root

Bonjour, j'essaye de rooté mon téléphone mais ça ne marche pas. Je voulais savoir, est-ce que c'est possible rooté mon téléphone sans pc. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Nasserdine

A propos de mon sony experia

Bonjour j'ai décidé de faire la mise à jour de mon Sony Experia Dual sim et depuis quand j'essais d'installer facebook à la fin du téléchargement on m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elbandito75018

Aidez-moi siouplé

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le co...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
TiteAlice

Mode emploi

mode emploi XPERIA m4 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Comment je peux reinitialiser ou formater mon sony ericsson w595

bonjour ya une semaine , mon tel cesse a charger la batterie , il m'affiche un texto " Erreur grave. arretez la charge. n'utilisez plus le telephone...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
vololona

Telecharger mobile vers pc

Bonjour, j ai acheté 1 mobile sony ericsson w360i ,pour transferer des photo sur pc windon ,quelle logiciel telecharger,? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brimi1999

Sony xperia z3 compact

J'ai un Sony XPERIA Z3 compact depuis ce matin je n'arrive pas à le démarrer merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
beniboyx

Impossible a faire charger mon experia m

Bonjour, ma fille ne peut plus charger son experia M, nous avons essayer avec différents chargeurs ,rien a faire il ne veut plus prendre la charge. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
linette

Urgent svp mon xperia z3 compact a pris l'eau !

salut a tous. j'ai le sony xperia z3 compact je l'ai fait rentré dans l'eau de mer mais j'ai mal fermé les caches du coup il a pris une toute petite g...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
zoulou33

Comment enlever sim du sony ericson w580i ??

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main. Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
EdM

Ma mesagerie sur mon sony xperia s ne marche plus

Bonjour g eu un sony xperia s et g fait la mise a jour , g remarquer que ma mesagerie ne marchai plus sa me met "la mesagerie a areter de fonctioner" ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
razo41

Problème sony xperia z (écran noir)

Bonjour, Mon téléphone (Sony Xperia Z), ne fonctionne plus, du moins à moitié... Il est tombé face au sol depuis 1 mètre et demis et depuis ce jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
seb40140

Comment activer la 4g sur sony xperia p

Bonjour, J'ai viens d'acheter une carte sim 4g mais je ne sais pas comment l'activer dans mon sony xperia p j'ai déjà essayer et j'ai trouvé il a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon sony xperia p ne veux ni s'allume ni s'éteindre

Salut; Hier mon sony xperia p est presque bloqué et j'ai décider de le formater mais après le formatage près de 30 minute il a se redémarrer mais il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mimi200000

Application incompatible

Bonjour, Je veux installer l'application MAAF , une fois installée lorsque je la lance il m'est réondu qu'elle est incompatible avec mon Android '...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Mobile bloque code schéma oublié

Bonjour, comment débloquer un mobile SONY XPERIAM quand le code schéma est oublié merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Xileh

Xperiae3

Bonjour, Mon nouveau sony xperia d2023 ne voit pas carte sim

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Whismeril

Impossible de rooter mon sony xperia e1

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de rooter mon sony xperia E1 en vain. J'ai tout essayé, FRAMAROOT, kingo root, et j'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gloom

Bloquer 4g téléphone sony

Bonjour, Je possède un téléphone Sony. Partant à l'étranger, je souhaiterais bloquer internet de mon téléphone et ne rester qu'en wifi (évitant ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pipercub79

Sony experia ec ancien

Bonjour, comment s avoir le modele de mon sony la batterie derriere on peut pas l enlever avez vous une idee merci a tous il y a des numero sur la bat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
romain31160

Cyanogène pour xp?ria m2

Bonjour, Existe t'il cyanogène pour Xp?ria M2 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ally

Comment changer le nom de mes musiques sur mon sony

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
IrisPokemon
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 871